Créer un compte sur l'iTunes Store...

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Bonjour à tous :zen:

J'aimerais créer un compte sur l'iTunes Store AMERICAIN, et uniquement avec des cartes d'achat iTunes , pas de carte de crédit ou de PayPal....

Je sais que c'est possible j'avais vu un truc là dessus mais je ne le retrouve plus...:(

Quelqu'un peut-il me dire comment faire SVP ? :(

Merci !

Merci :D

Le truc c'est que je veux ouvrir un compte uniquement avec des cartes iTunes, pas de carte de crédit....

Je sais que c'est possible mais quand je veux créer un compte, il ne me propose pas cette possibilité...:(

Merci :D

Le truc c'est que je veux ouvrir un compte uniquement avec des cartes iTunes, pas de carte de crédit....

Je sais que c'est possible mais quand je veux créer un compte, il ne me propose pas cette possibilité...:(
salut le truc c ke tu veu utiliser tes cartes itunes sans payer avc ta carte bancaire c ca? et donc sans donner tes coordonné bancaire ??? c possible va sur http://www.apple.com/fr/support/itunes/store/giftcard/ tu verra c expliquer moi g eu le mm souci et maintenant ca marche

C'est toujours possible, mais il faut en premiers lieux acheter une carte prêt payée. Donc, soit auprès d'un vendeur US sur eBay par exemple soit lors d'un voyage aux états unis directement.