Créer un comte Skype

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

En rentrant de vacances, je découvre qu'une version bêta de Skype est disponible. Je l'ai téléhargée mais je ne parviens pas à créer un compte Skype. Comment faire ? Par ailleurs, pour dialoguer avec des PCistes, si j'ai bien compris, il faut qu'ils aient eux aussi Skype ou je peux les contacter alors qu'ils sont sur MSN ? Euh je sais je suis pas très douée :)).

Merci de votre aide.

Ben, normalement Au lancement de Skype, il te propose de créer un compte

NB. à mon avis tu t'es planté de sous-forum.

Frizou a dit:
Ben, normalement Au lancement de Skype, il te propose de créer un compte

NB. à mon avis tu t'es planté de sous-forum.

Oui ca y est j'ai trouvé comment créer un compte. Le hic c'est que je voulais l'utiliser pour la vidéoconférence et que je ne vois pas où c'est non plus; Une idée Frizou ?

Je crois que ça ne fonctionne pas sur la version mac.

Pour le visoconf entre PC et Mac, j'utilise amsn et de mac à mac iChat

i.catch a dit:
Oui ca y est j'ai trouvé comment créer un compte. Le hic c'est que je voulais l'utiliser pour la vidéoconférence et que je ne vois pas où c'est non plus; Une idée Frizou ?

Bonjour, pour la version Vidéo regardes sur cette page, tout fonctionne à présent pour Mac ;)

Juste un détail... la version béta video-preview porpose de créer un compte lors du premier lancement. Par contre ensuite, impossible de créer un autre compte... le bouton "Créer un compte" ne figure pas sur la fenêtre de connexion.

Pour créer un nouveau compte (pour quelqu'un d'autre utilisant le même mac), il faut recharger la version finale précédente (v 1.4), qui dispose sur la page d'accueil, ou lorsqu'on choisit Menu-Comptes, déconnecter, un bouton créer un compte.

Une fsoi le compte créé, il peut bien sûr être utilisé sur la versio 1.5 video-preview

jpmiss a dit:
Meme sur des sessions différentes? :heu:

Bizarrement... OUI

Mais peut-être Skype avait-il déjà été utilisé sur toutes mes sessions avec l'ancien et unique identifiant familial....

Pour créer un identifiant par utilisateur, il m'a fallu (après avoir bien cherché sur le site Web de Skype sans résultat), reprendre Skype 1.4 pour avoir ce fameux bouton "créer un compte"

i.catch a dit:
Ben voilà j'avais pas la bonne version de Skype pour la vidéo. Je viens de la télécharger chez toi Marctiger. Merci à vous tous pour votre aide.
De rien, à ton service :)

waow ca c'est de la remontée speleo ( 3 ans !)

il y a un sujet central skype recent

( et sinon skype est multiplteforme et la reponse est sur la page d'acceuil skype mac)

Bonjour, j'ai acheté un hachoir à viande et il ne fonctionne pas.

Aaaaah, je ne suis pas sur le bon forum?

Aaaaaaaaaaahhhhh :rateau::siffle::siffle:

Ben t'y es toujours pas, Fabounet chéri chéri, Skype, c'est "Internet et réseau" ! :p :D :D

• J’aime
Réactions: twinworld