radioman Membre actif 23 Octobre 2007 751 162 Limoges 18 Janvier 2022 #41 inazuma12 a dit: .... mais comme tu ne passe pa par le routeur (box), tu n'interférera avec l'existant. Cliquez pour agrandir... si par mégarde tu génères un réseau sur le même canal que ta box et , qu'en plus , il utilise la même Gateway, ça va foutre un joyeux bordel !
inazuma12 a dit: .... mais comme tu ne passe pa par le routeur (box), tu n'interférera avec l'existant. Cliquez pour agrandir... si par mégarde tu génères un réseau sur le même canal que ta box et , qu'en plus , il utilise la même Gateway, ça va foutre un joyeux bordel !
X xavax Membre expert Club iGen 13 Octobre 2003 1 009 17 18 Janvier 2022 #42 j’ai juste testé un direct sans clé ça fonctionne. Mais je pense que le mieux sera de mettre un petit routeur
j’ai juste testé un direct sans clé ça fonctionne. Mais je pense que le mieux sera de mettre un petit routeur
meldesbois Membre confirmé 20 Août 2007 55 1 44 moselle 23 Octobre 2024 #43 salut ! j'ai exactement la même question sous Big Sure, pas moyen de créer de réseau pour connecter mon iPad, please help !
salut ! j'ai exactement la même question sous Big Sure, pas moyen de créer de réseau pour connecter mon iPad, please help !