creer un menu dvd bluray

Mikey65

Membre enregistré
25 Décembre 2011
2
0
43
Bonjour à tous voilà je me trouve devant un problème j'ai un mandat à rendre pour le 27 aout les client me demande de faire une petite intro sur le menu du dvd bluray avec une séquence vidéo et musical. Le projet est tout été monté sur final cut pro x et en 1920x 1080 full hd , vu la taille du film je dois le faire sur un bluray le problème est que je ne sais pas trop quoi utilisé pour faire mon menu du dvd et rester en bluray hd

si vous avez une soluce je suis preneur. sinon ben mes clients devrons s'en remettre.

salutations.

réponse rapide:
sinon ben mes clients devrons s'en remettre.
…ben voilà ;)

réponse moins foireuse:
les client me demande de faire une petite intro sur le menu du dvd bluray avec une séquence vidéo et musical. […] le problème est que je ne sais pas trop quoi utilisé pour faire mon menu du dvd et rester en bluray hd
Pour enchaîner 2 séquences (ex: 1 intro puis ton film) le soft tsMuxerGui peut te le faire (Toast aussi)

Pour faire un menu (donc pas un menu DVD-VIDEO vu que tu vas faire un BluRay, différent d'un DVD-VIDEO et uniquement compatible avec les lecteurs BluRay de salon), Tosat te propose cette option. MAIS son menu est assez pitoyable (1 simple image de fond avec 1 titre et 1 vignette, le tout fixe! …soit un simple arrêt sur image comme menu :()

en dehors de ça, pas d'espoir (à part passer sur PC où des softs existent).

à+

merci pour ta réponse oui si vraiment il faudra que je tourne sur pc pour finir la construction:( enfin merci quand même essayé pas pu comme on le dirait chez moi.