Réseau Créer un réseau wifi sans l'internet

Alors récapitulons,
Je n'ai pas de box internet mais uniquement internet via mon iPhone.
J'ai besoin d'un réseau wifi pour accéder aux interfaces des différents e-bibules, pas plus.
Donc maintenant via mon nouveau réseau Wifi via l'Airport ça devrait être possible.
Par contre, de façon occasionnelle, j'aimerais que les e-bidules puissent se mettre à jour et là il faudrait que ce réseau wifi de l'airport puisse fournir internet via mon telephone.
C'est possible?
Vous me dites si c'est pas clair
 
Vous me dites si c'est pas clair
SI ! là c'est hyper clair:
tu n'as pas de box mais tu veux que tous tes iBidules puissent accéder à internet via ton téléphone …
 
Dernière édition:
Je ne sais pas quels sont avantages ou les inconvénients de cette méthode par rapport à une autre...
Bonsoir,
C'est plus pratique si l'imprimante est connecté directement au réseau local en ethernet ou wifi, elle est toujours disponibles pour tous les périphériques.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonsoir,
C'est plus pratique si l'imprimante est connecté directement au réseau local en ethernet ou wifi, elle est toujours disponibles pour tous les périphériques.


Merci pour ta réponse. :)

Pour moi et sans doute pour bien d'autres, cette méthode de connexion ne présente donc pas de gros avantages, mals pas d'inconvénients non plus.

Pour l'instant, j'avoue m'être quand même réjoui d'avoir réalisé la connexion sans avoir à taper à la main la p<^>*?~ de clé WI-FI, ce qui m'a évité une crise de nerfs !... :D