Créer une émission tv

moi et moi seul

Membre confirmé
14 Juin 2005
29
1
33
bon voila je pense que dans le forum sur itunes vous m'avez déjà vu parler de mise en ligne de fichier audio et grace a vous j'ai réussi a le faire , je vous en remercie ...

maintenant je m'attaque a plus gros (miam)

créer une émission tv (eh oui ... désolé de vous emmerder lol)

le probleme c'est que avec imovie ya pas moyen d'enregistrer le film créé en fichier mpg ...

donc quel programme gratuit et compatible mac forcément me proposez vous ?

et ya -t-il moyen d'enregistrer une séquence imovie en mpg ?

merci de me répondre ... a bientot

moi et moi seul a dit:
connaissez vous un bon programme de création 3d PAS TROP COMPLIQUé POUR MAC ET GRATUIT ?
Tout simplement, t'en demandes trop là, je pense.
Je ne crois pas qu'il y'en ait.

JEanlOu

le probleme (encore) c'est que je comprend rien sur blender ... je sais faire des spheres et des cubes ... je comprends pas comment on peu modifier une face ... je comprend pas comment faire un visage a partir d'un cube ...

et jaimerais faire des dessins animé en flash 2d ... y a-t-il des logiciels gratuits pour mac ? sinon lequel me conseillez vous pas trop cher ?

ok je commence a comprendre blender ... j'arrive a faire des trucs ... mais quelqu'un sait comment on anime les objet parce que je comprends rien :mouais: :heu: :confused:

et tant que j'y suis comment on enregistre une image faite avec blendre en jpg ?

merci d'avance

moi et moi seul a dit:
ok je commence a comprendre blender ... j'arrive a faire des trucs ... mais quelqu'un sait comment on anime les objet parce que je comprends rien :mouais: :heu: :confused:

et tant que j'y suis comment on enregistre une image faite avec blendre en jpg ?

merci d'avance

Si tu veux on te fait ton truc, envois nous ce que tu veux faire et on le fait pour toi ? :D :D

Allez cherches un peu par toi meme, en fait je dis ca car je n ai de toute maniere aucune idee de la reponse

JEanlOu :up: :up: