Critère playlist intelligente

ethan31

Membre confirmé
1 Février 2009
47
0
Toulouse
Bonjour,

je viens de m'abonner à Apple Music il y a quelques jours, et je profite de l'essai gratuit durant 3 mois. Je ne sais pas encore si je prolonge à la fin de cette période, donc j'aimerai créer une playlist intelligente regroupent seulement les morceaux Apple Music, sans les morceaux que je possédais avant. De cette façon, dans le cas ou j'arrête mon abonnement, je pourrai facilement identifier les morceaux Apple Music que j'ai beaucoup aimé et écouté, et peut être que je les achèterai pour continuer à les écouter.
Savez vous quel critère je peux utiliser pour filtrer ces morceaux ?
Le critère "status iCloud" est "Apple Music" ne correspond pas car il inclus aussi les morceaux que je possédais et qui ont été associés à des morceaux du Cloud. Peux être en combinant ce critère à un autre ?
Je pensai aussi à filtrer selon l'extension, étant donné que ces morceaux ont l'extension .m4p, mais je n'ai pas réussi à le faire.

En espérant que quelqu'un aura une idée. Merci d'avance
 
Pour compléter, j'ai lu dans un article qu'on pouvait créer un playlist en filtrant par "type" est "protégé", mais cela n'a pas marché pour moi, rien n'apparait dans la playlist (j'ai essayé aussi en remplaçant "est" par "contient" ...)