Critiques iPhone 5

• Créateur du sujet Créateur du sujet tictac35410
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, j'ouvre cette discussion suite aux différentes critiques sur l'iPhone 5, j'aimerais dire que l'iPhone 5 reste un téléphone donc si tout le monde s'amuse 3 mois avant sa sortie a lancer des rumeurs sur ce que pourrais être le prochain iPhone, il ne faut pas être étonné d'être déçus. Déjà pour la sortie de l'iphone 4s, certains disaient qu'il ferait hologramme donc je suppose qu'on dira aussi que le 5s pourra nous téléporter !!?? Non mais sérieux il faut arrêter de dire des bétises qui déçoivent les gens lors de la sortie. En ce qui concerne les bogues avec la nouvelle application de plan, ce n'est pas du jour au lendemain que l'on créer une telle apli (qui sera corrigée rapidement).
J'abrège car trop à dire.
Pour info, JE N'AI PAS LE 5 je ne defend pas Apple mais j'en ai juste marre de ceux qui lancent des rumeurs bidons et déçoivent les gens au final.
Merci
PS: tapez hologramme dans google image et regardez la première qui apparait...

Dernière édition par un modérateur:
Le souci, c'est que les râleurs aiment se faire remarquer. Lorsque tout va bien, pas besoin de le dire. De plus, certains râleurs espèrent faire changer d'avis les autres acheteurs potentiels, ils sont soit réellement déçus par Apple, soit adepte d'un concurrent, voir même payé par la marque concurrente.

C'est le souci d'internet, tout le monde peut dire ce qu'il veut aujourd'hui.

Je trouve qu'il n'y a plus de vrai débat en quelque sorte, c'est juste à celui qui râlera le plus sans écouter les arguments de l'autre partie.

Il y a longtemps que j'ai abandonné le combat et que je me méfie des commentaires sur internet.

ouai c'est vrai je pense aux quelques personnes qui n'y connaissent rien et décident de se faire plaisir avec un joli iPhone et qui au final feront parti des gens qui disent "j'aurai du voir ailleur vu le prix..."

---------- Nouveau message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h45 ----------

Le souci, c'est que les râleurs aiment se faire remarquer. Lorsque tout va bien, pas besoin de le dire. De plus, certains râleurs espèrent faire changer d'avis les autres acheteurs potentiels, ils sont soit réellement déçus par Apple, soit adepte d'un concurrent, voir même payé par la marque concurrente.

C'est le souci d'internet, tout le monde peut dire ce qu'il veut aujourd'hui.

Je trouve qu'il n'y a plus de vrai débat en quelque sorte, c'est juste à celui qui râlera le plus sans écouter les arguments de l'autre partie.

Il y a longtemps que j'ai abandonné le combat et que je me méfie des commentaires sur internet.

C'est vrai, d'ailleur je suis tombé sur une pub de "SAMS..G" ou on voit deux mec trainer devant le gens qui font la queue aux apple store pour l'iphone...

La on ne vente plus son téléphone mais on dénigre l'autre.

C'est vrai, d'ailleur je suis tombé sur une pub de "SAMS..G" ou on voit deux mec trainer devant le gens qui font la queue aux apple store pour l'iphone...

La on ne vente plus son téléphone mais on dénigre l'autre.

Disons que les concepteurs de pubs sont très intelligents, tellement qu'ils font passer un message X, que seuls les destinataires comprendront, sachant très bien que les gens de la rue y verront un message Y.

Pour ce qui est râleurs, il y en aura toujours, comme les rumeurs. C'est notre société qui veut ça, et à mon avis, on n'en est qu'au début. Pas étonnant que les jeunes ne comprennent plus les moins jeunes (mais pas encore vieux !!;)). Tout va trop vite.

Mais tout ceci n'est pas une critique de l'iPhone 5... :siffle: