Alors, j'ai essayé MSN 7 et MSN 6.2
Ce choix est justifé du fait que j'utilise la bouteille win2000 (il y a aussi une bouteille win98 qui est dispo, mais MSN sur 98…

Bref, la bouteille, c'est censé etre le systeme sur lequel le programme tourne (sorte d'emulation… qui n'en est pas une

)
Si tu as d'autre idées de programme, vas y, je les essayerai si j'en ai la possibilité.
Pour info, j'ai essayé d'installer: LightRoom, mais l'installateur ne se lance que sous XP (message d'erreur), le TestDrive (appellé TryOut de Photoshop CS2, et avec la version telechargée(TryOut telechargé, pas la version complete), et avec un CD de Demo, tout deux me demandent une clé serie, que je n'ai pas… j'ai essayé avec des 'serials' trouvées sur le net (mais toujours sur cette version de demo, qui me demande un mot de passe), et meme des codes qui marche sur mon 'vrai' PC sou 2000, ca ne marche pas sous CrossOver
La seule application qui marche pour l'instant, c'est IE6, NotePad, RegEdit (mais il sert a quoi… sur une machine 'emulé'?, windows media pplayer (que je n'ai pas ' encore' lancé

Voila, celui qui a des programme qui marchent sous 2000, et qui voudrai savoir ce que ca donne, qu'il fasse signe (tout en restant dans des versions de demo/shareware, bref que dans la legalitée)
J'ai essayer d'installer aussi DreamWeaver MX… pas en legal… mais qui a bien voulu lancer l'install, mais devant le temp requis pour finir de l'installé, j'ai annulé juste avant les 40%
Je vais surment essayer d'installer Mercury, pour voir s'il reconnait l'iSight (a mon avis, non, pas de drivers)
Il faut aussi savoir que CrossOver partage la connexion internet, donc, ayant installé IE6, je peux me connecter a internet, sans probleme, et en allant sur le site 'anonymat.org', je suis bien vu comme un Windows 2000 (normal, en fait

)
Autrement, CrossOver, pour une version Alapha (il faut bien le preciser a mon avis), tourne tres bien pour IE (malgré certains ralentissement, mais globalement, IE est utilisable comme sur un PC. J'ai aussi eu un crash de CrossOver lors du premier chargement COMPLET de la page msn.com (mais si j'arrete le chargement, et que je vais sur Google, c'est bon)
Il y a aussi des probleme d'affichage graphique, sur Google.com, je n'ai pas le logo, mais sur anonymat.org, j'ai bien leurs logo)
Je n'ai pas essayé la musique, mais je viens de penser que je vais essayer WinAmp pour savoir si l'audio passe.
Autrement, CrossOver tourne correctement, a savoir qu'il ne prend pas enormement de ressources CPU, mais plutot de la memoire (je tourne avec 2Go de Ram sur un MacBook 2 CoreDuo 2Ghz.
Il faut savoir aussi que pour l'instant, il y a un probleme avec le processus WineLoader. Celui ci s'accapare 100% du CPU sur les deux Core soit 200%, alors, je quitte CrossOver, mais celui ci ne quitte pas le process, donc… kill cela m'est arrivé qu'une fois. Et une autre fois, il a failli s'emballer, mais j'ai quitte CrossOver a temps.
CrossOver inclu un module permettant d'essayer (je dit bien essayer) d'installer des logiciels non 'supporté' par CrossOver. (c'est comme ca que j'ai fait passer Photoshop CS2, MSN, et ce soir, WinAmp)
CrossOver fait tourner plusieurs bouteilles par defaut (enfin, a chaque fois que l'on creer un bouteille, celle ci reste active, c'est un truc a surveiller, car, on n'y fais pas gaffe, et quand on quitte, il donne la liste des bouteilles actives

, et la, ca fait beaucoup

(surtout que CrossOver indique que l'install d'un soft va 'foirer' si j'essaye de l'installer sur une bouteille qui a deja un soft (mais comme CS 2 ne veut pas marcher, je n'ai pas la finalité de cette affaire

bref, d'apres ce message, je comprend: 1 soft=1 bouteille