Heu... [emoji57]
Alors, j'parlerai pas de la montre parce que ce prix est une hérésie puisque ces gadgets ont une durée de vie équivalent à 0,000037 durée de vie d'une montre, une vraie..
Pour le reste, leurs produits "classiques", iPhone, Mac, je crois qu'ils sont dans le même rythme d'innovation qu'auparavant !
Apple ne fait pas la course au matériel, elle ne sort un nouveau truc que lorsqu'il aura trouvé réellement son rôle dans l'utilisation de l'appareil, pas simplement pour dire "y a ça !!" ( ex: TouchID vs le capteur Samsung, le premier).
Ç'a toujours été comme ça -> d'abord se poser la question "est-ce que c'est utile ? Et comment ça l'est ?"
Enfin pour ce nouveau MacBook, et bien c'est encore la même chose que le MBA à sa sortie ! On se demande à quoi bon ? Et on se dit c'est débile, c'est cher, c'est pas puissant, et 2-3 ans après, le monde de l'ordinateur portable a été complètement bouleversé par le MBA, chaque constructeur l'utilisant comme "carotte" pour son âne...
Apple innove toujours autant, tout ce qu'ils font n'est pas toujours au point ou du goût de tout le monde, mais leur démarche est, à mon sens, la bonne.
Sauf pour la montre. [emoji19]