Compte là dessus et bois de l'eau.Vu le niveau de leurs derniers gadgets, Apple ferait mieux de mettre la clé sous la porte...
Vu le niveau de leurs derniers gadgets, Apple ferait mieux de mettre la clé sous la porte...
Bien sûr. Pour le reste, rien à dire, c'est du matos performant et répondant aux besoins professionnels et domestiques actuels. Par contre, j'ai honte pour ceux qui achète ce bidule ridicule qu'est l'apple watch, et si je vois un des mes potes avec ça au poignet, je ne pourrai m'empêcher d'avoir une pensée condescendante à son égard. Je crains que apple sombre dans l'hyper artificiel pour consommateurs geek et en manque de plastique connecté, le regard posé sur son poignet toute la journée, se bousillant les yeux sur un 2", et constatant que son rythme cardiaque n'est pas à zéro ! Ouf !a quoi fait tu référence ? l'apple watch ?
C'est rigolo, c'est le seul reproche qu'on ne peut pas lui faire(…)en manque de plastique connecté (…)
Apple se décidera t-il à s'occuper de nouveau du monde professionnel ?!!
Il y a aussi l'ipad ...a quoi fait tu référence ? l'apple watch ?
Apple aussi, sort un bon os une fois sur deux ...Yosemite, c'est comme Leopard... Puis Apple a sorti Snow Leopard, la version aboutie ( ce qu'ils vont surement faire à cette WWDC )
Apple ne s'est jamais vraiment occupé des professionnels.
Ils n'ont fait que sortir des produits siglés "pro" mais rien de plus.
Contrairement à HP ou Dell qui ont un support pro dédié différent de la procédure d'assistance grand public pour les machines comme les ProBooks ou Elitebooks, avec l'envoi de pièces détachées CRU (customer replacable unit) direct au client en moins de 24H ou intervention sur site dans ces délais.
Apple ne fait que vendre des produits pour pro, ils n'ont jamais mis en oeuvre une assistance ou logistique dédiée comme le font HP ou Dell.
Tes pro, ton Imac à 5000 euros tombe en panne, tu vas en Apple Store comme tout le monde.
Donc Apple et les pro ....
Ce n'est pas tout à fait vrai. (Ton dernier paragraphe et même tout simplement faux)
Nous avions des HP au bureau avant de switcher entièrement sous Mac en 2010 (sous mon impulsion) les machines étaient beaucoup plus en panne qu'aujourd'hui, et croyez moi, je préfère n'avoir eu qu'une panne sur un Mac un jour et aller à l'Apple store plutôt qu'avoir un technicien tout les mois à l'agence
Apple se décidera t-il à s'occuper de nouveau du monde professionnel ?!!