Crystal black : problème désinstallation

J'ai suivi tout cela jusqu'à MarsTheme, mais après cette étape je n'ai que deux dossiers "Common" et "Plugins" (désolée d'avance je suis une horreur en informatique). Déjà essayé de désinstaller,mais ça ne change rien.

le manuel ( actuel) est très clair
la desinstall est prévue !
elle est même au menu de l'interface dans l'Aide de CCI
il y a au menu Aide de CCI
je cite
tips , help , contact, licence , update et...uninstall CCI

donc il faut simuler une Reinstall de crystal bidule
et ensuite desinstaller

Merci pour vos réponses. Le problème,c'est que ce n'est pas mon ordi,je ne sais donc pas à quand remonte la dernière sauvegarde. Est-on sur que cette sauvegarde est fiable, et que je retrouverai tous dans le même état qu'avant ? Et comment réinitialiser mon mac ? J'ai lu sur différents sites qu'il fallait réaliser un clonage, mais je suppose que si je clone maintenant mon ordinateur, j'aurai encore le même problème au démarrage,non ?

Merci pour vos réponses. Le problème,c'est que ce n'est pas mon ordi,je ne sais donc pas à quand remonte la dernière sauvegarde.
se renseigner
et si c'est pas "ton ordi" ce serait à son proprio d'agir

Est-on sur que cette sauvegarde est fiable, et que je retrouverai tous dans le même état qu'avant ?
ca dépend de ce qu'on fait

comme le but c'est de se débarrasser d'un truc, il n'est pas question de tout remettre comme avant
(au sens avant sauvegarde)

d'ailleurs tu devrais re tenter de désinstaller proprement le machin, j'ai redonné la bonne procédure et normalement ca devrait suffire

Et comment réinitialiser mon mac ?
ben faudrait savoir
c'est ton mac ou pas ton mac?

J'ai lu sur différents sites qu'il fallait réaliser un clonage, mais je suppose que si je clone maintenant mon ordinateur, j'aurai encore le même problème au démarrage,non ?
les sauvegardes ( TM ou clone ) ne sont que des sauvegardes
rien oblige à tout en reprendre

Dernière édition: