CS 5.5 d'occasion

Kawan66

Membre enregistré
23 Mai 2013
8
0
58
www.kirkordesign.fr
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, alors un grand bonjour à toute la communauté :)

J'ai besoin de vos lumières concernant la CS 5.5 Design Prenium que je viens d'acheter d'occasion sur ce merveilleux site de ventes et d'achats à fond jaune pâle.

La boîte n'avait pas été ouverte quand je l'ai reçu, elle contient le PN et le Product Code.

Ce matin je me lance dans l'installation, ravie de pouvoir profiter d'une version plus récente de la suite CS (je suis pour l'instant en CS3) et lorsque que je mets le DVD "Application 1" dans le lecteur de mon MBP, il ne le lit pas et s'éjecter une dizaine de secondes après :(

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Kawan66

Est-ce un lecteur dvd externe ? J'avais eu la surprise sur mon ancien Mac Mini, la solution était de faire des images disque avec l'utilitaire de disque, les monter et lancer l'installation.

C'est bien une vraie version ? nous avons eu le cas l'an dernier sur ce forum ou un acheteur s'était fait avoir en croyant acheter une version (photoshop je crois) qui n'avait rien d'une version légale.

C'est la question que je me pose... mais :
C'est une version Student and Teacher Edition. J'ai, comme le demande Adobe pour pouvoir l'utiliser, envoyé à Adobe un justificatif (en leur donnant les N° PN et Product Code) et il m'on renvoyés 2h00 après le N° de série permettant de l'utiliser.
Je me dis que si c'était un coffret pas légale, ils me l'aurait spécifié et ne m'auraient pas donné de N° de série...?

marche pas :(:(:(

Access Denied

You don't have permission to access "http://trials2.adobe.com/AdobeProducts/MDIA/CS5_5/osx10/DesignPremium_CS5_5_LS4.dmg?" on this server.
Reference #18.471b434d.1369324599.1f16a51

Vu la discussion qu'il y a après le lien que tu m'as donné, je ne suis pas le seul en galère avec CS5.5...

Leurs instructions d'installation ne sont pas complètes : quand tu as cliqué sur le lien "download" de la page Acrobat XI, il faut ouvrir l'image disque, installer, lancer, et se connecter avec l'ID Adobe et le mot de passe. Ensuite, tout roule en cliquant sur le lien du logiciel voulu. Le navigateur doit accepter les cookies.

Leurs instructions d'installation ne sont pas complètes : quand tu as cliqué sur le lien "download" de la page Acrobat XI, il faut ouvrir l'image disque, installer, lancer, et se connecter avec l'ID Adobe et le mot de passe. Ensuite, tout roule en cliquant sur le lien du logiciel voulu. Le navigateur doit accepter les cookies.

?? j'avoue que là j'ai pas tout compris :mouais:
Tu te connecte sur quoi :confused:

Ce matin je me lance dans l'installation, ravie de pouvoir profiter d'une version plus récente de la suite CS (je suis pour l'instant en CS3) et lorsque que je mets le DVD "Application 1" dans le lecteur de mon MBP, il ne le lit pas et s'éjecter une dizaine de secondes après :(
C'est simple : soit ce sont les DVD qui sont foireux ou très sales (parfois l'eau et le savon font des miracles), soit c'est le lecteur qui est nase…

Tu peux soit télécharger les images-disques (Googol est ton ami), sinon si c'est un problème du lecteur tu peux créer des images-disque à partir de tes DVD sur un autre ordi et les ramener sur le tien via une clé USB ou un DD externe.

:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h35 ----------

quand tu as cliqué sur le lien "download" de la page Acrobat XI
Arrête de faire ta blonde…
Il est question de CS5.5, pas d'Acrobat XI.
:D ;) :D

Ça y est, problème résolu, le DVD d'installe monte sur un autre MAC, donc c'est mon lecteur qui lit quand lui chante... J'ai donc acheté un lecteur externe pour une trentaine d'€ et tout est maintenant installé :):):)

Bonne journée à tous :cool: