CS3 et double écrans

pastagas

Membre confirmé
26 Octobre 2001
75
0
Je viens d'installer la CS3 sur mon Mac, la gestion des palettes est très bien foutue mais uniquement lorsqu'on a un seul et unique écran. La barre des outils étant indéraçinable de l'ecran principal, de même que les ancrages de palettes ne se font que sur ce même écran. Quelqu'un à-t-il trouvé la solution (dans les prefs où ailleur) pour pouvoir faire comprendre à la CS3 qu'il existe des configs avec deux écrans, voir plus, et mettre ses outils où l'on veut ???
 
Sur ton Mac, il n'y a pas d'écran principal fixe, tu vas dans "Préférences système" -> "Moniteur", et tu désigne l'autre écran comme écran principal, et le tour est joué !
 
Bon... merci, mais ce genre de manip je la fais tout les jours en ce moment. Problème : outre le fait que ce soit assez chiant de changer sans arrêt entre les deux écrans, tu perds complètement ta disposition de palette lorsque les différent logiciel de la CS sont ouverts. Même si mon espace de travail est enregistré dans chaque logiciel (illustrator, photoshop, indesign...), le fait de devoir jongler avec les prefs moniteur et les espaces de travail porte sur les nerfs en fn de journée. Conclusion ce n'est pas une solution viable.