[CS4] Problème installation Adobe CS4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gozu
  • Date de début Date de début

Gozu

Membre enregistré
10 Août 2008
8
1
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour installer CS4 sur mon Imac OS X 10.5.6
Je ne comprends pas bien pourquoi mais une fois que j'ai sélectionner ce que je voulais installer, j'ai la fenêtre préparation de l'installation qui se lance. Le bouton installer en bas devient cliquable, je clique... j'attends ... rien... le bouton installez redeviens cliquable, ect ...

J'ai laissé tourné çà un jour, je suis rentré toujours pas avancer plus que çà.
Quelqu'un a une idée du problème ? Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?

Merci

• J’aime
Réactions: eseldorm
Cad ... ? La j'essaye d'installer la démo :s
Si tu avais déjà installé la démo, tu ne peux plus la réutiliser. Adobe laisse des trucs gravés sur ton DD afin que tu ne puisses pas utiliser la démo une deuxième fois une fois la période d'évaluation finie. Il te faut donc acheter la licence. Par contre, si tu ne l'avais pas fait, c'est bizarre.

Bonjour,
j'ai rencontré exactement le même problème. Je n'arrivais plus à introduire mon numéro de série et le message "veuillez patienter" apparraisait et rien ne se produisiait. Après une petite recherche sur internet, il suffit de télécharger le "MacCS4CleanupUtility". après ça c'est comme si l'adobe Suite creative 4 n'avait jamais été installée.
voici l'adresse du lien : http://www.adobe.com/support/contact/cs4clean.html