CS6 fonctionne sur une session et pas sur une autre...

jeep2nine

Membre expert
Club iGen
7 Mai 2003
1 034
127
58
Brest
Bonjour à tous,
petit agacement et incompréhension...:(
D'un côté, j'ai un iMac 27" sur lequel est installée la CS6 et qui fonctionne avec une seule session.
De l'autre, un vieil iMac au bout du rouleau, avec 3 sessions "familiales".

Je fait un TimeMachine du vieil iMac et, avec l'utilitaire Assistant migration, je transfère toutes ses données sur le 27".
Je me retrouve donc avec 4 sessions, l'originale et les 3 "familiales".
La CS6 démarre et fonctionne très bien sur l'originale, mais impossible de la lancer sur les 3 autres. J'ai un message comme quoi ma version de CS ne serait pas compatible avec la version de l'OS...

Quelqu'un a-t-il une solution, ou faut-il tout réinstaller et peut-être supprimer la session d'origine du 27" (formatage et transfert des 3 sessions du vieil iMac) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour à tous,
petit agacement et incompréhension...:(
D'un côté, j'ai un iMac 27" sur lequel est installée la CS6 et qui fonctionne avec une seule session.
De l'autre, un vieil iMac au bout du rouleau, avec 3 sessions "familiales".

Je fait un TimeMachine du vieil iMac et, avec l'utilitaire Assistant migration, je transfère toutes ses données sur le 27".
Je me retrouve donc avec 4 sessions, l'originale et les 3 "familiales".
La CS6 démarre et fonctionne très bien sur l'originale, mais impossible de la lancer sur les 3 autres. J'ai un message comme quoi ma version de CS ne serait pas compatible avec la version de l'OS...

Quelqu'un a-t-il une solution, ou faut-il tout réinstaller et peut-être supprimer la session d'origine du 27" (formatage et transfert des 3 sessions du vieil iMac) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
ll faut que tu réinstalles proprement ta CS6. L'assistant migration n'a jamais été capable de copier tous les fichiers nécessaires aux bons endroits, avec les bons droits.