Cube 3D

sablov

Membre enregistré
11 Décembre 2007
1
0
Hello tout le monde.
Je suis à la recherche d'un équivalant de Beryl ou de Compiz sous Leopard, c'est une application permettant de gèrer son bureau sous forme de cube en 3D. J'ai cherché, mais sans résultat, il doit bien exister quelque chose ! Non ? :(

Salut a tous,

On voit souvent plein d effets de fenetres sous mac os dans des videos de demos sur youtube et dans les pubs...

Mais pour l instant, Leopard a beau etre mis à jour, on a pas bcp plus d'effets que Win XP.. lol

J ai essaye de parametrer Spaces, Mais rien d'impressionnant non plus.. Je ne comprends pas

Salut a tous,

On voit souvent plein d effets de fenetres sous mac os dans des videos de demos sur youtube et dans les pubs...

Mais pour l instant, Leopard a beau etre mis à jour, on a pas bcp plus d'effets que Win XP.. lol

J ai essaye de parametrer Spaces, Mais rien d'impressionnant non plus.. Je ne comprends pas

de quels effets veux-tu parler ?

Ce ne serait pas des effets de présentations Keynote plutôt ?

Ok je me suis trompé, c etait des presentations de Beryl, mais cela a l air beaucoup plus compliqué qu un simple programme a installer lol

desole pour le derangement

C'est vrai que c'est du plus bel effet les écrans par cube d'ailleurs j'aurais maintenant du mal à me passser de VirtueDesktop, c'est surtout très pratique !!
1 itunes
2 Safari/ mail
3 l'appli en cours
Quelques coins d'écran actifs et c'est un confortable jonglage :cool:
:up:
Je conseille à tous ceux qui ont Tiger de jeter un oeil ..

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, après avoir télécharger la démo de you control desktops j'ai coché la ligne each desktop has its own : Desktops files and folder items dans les options, et apres avoir changé de bureau et constaté effectivement que mes icônes restaient sur mon premier bureaux j'ai quitté le logiciel et mes icones ont disparues purement et simplement dans tous mes spaces. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment les récuperer?
Merci beaucoup.