Cube, G4, Multiprocesseurs,... En un mot MacWorld

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bon vu que personne ne semble si lancer, vous pensez quoi des photos actuellement disponibles du Cube et des nouveautés Apple ? Vous en attendez quoi ? Quelle configue vous voudriez dans le Cube pour qu'il reste dans son milieu de gamme (?). Sera t'il d'entrée de gamme avant les iMac ou un intermédiraire avant le G4 ? Livré avec un nouvel OS ? Avec un G4 ou un G3 boosté ? Un nouvel iBook ? FireWire ?...

Tout plein de questions qui resteront sans réponse jusqu'à ce soir
smile.gif

... Et vous ?

------------------
Florent aka Core Marshall
http://homepage.mac.com/redbull

[Ce message à été édité par Florent (Édité le 19 Juillet 2000).]

Je trouve que c'est domage de pouvoir se procurer les images des futurs produits. Mais, comme je suis curieux, je peux pas resister à la tentation...
Pour le cube je préfère un bon G3 qu'un G4, couplé avec le plat 15", ça vas donner... Un moyen DD, 128 Mo de RAM en standard...

Mais est-ce que le cube est une réalité ou un fiction inventée par Apple ? Ahhhh ca on peut pas le dire, il faut se rappeler qu'Apple vient de prendre des mesures exceptionnelles pour protéger ses projets,.. donc c est peut-etre juste un truc pour dévié l'attention,... d un point de vu technique je vois mal ou passe la carte mere le lecteur CD et tout le reste dans 20cm3
smile.gif

------------------

Ce cube ressemble à un radiateur vitro-ceramique... il aura belle allure cette hiver dans ma salle de bain. vivement ce soir!!!

Il est Bo, il est mimi, et destiné aux hardcore gamers. (koikeu..)
NON!, je ne le montrerai pas à mes gamins, ils vont craquer (et mon larfeuille aussi). La Gaimeboye, la Playtendo et maintenant le cube. aaahhhhhhhh sainte conso. Conso? Aperi...cube?

Je me suis planté en fait c est a 9h aux States donc à 15h ici,... En fin d'après midi on aura déjà toutes les infos.

J adors le look de ce Cube comme il est monté sur un pied tranparent c est géant....

Il me semble que le lecteur CD est la première fente au sommet et celle plus bas est un lecteur Zip vous en pensez quoi vous ?

++

------------------

Apres avoir lu tous les commentaires sur le cube je suis etonné que personne n'ai pensé à noter que la machine s'inscrit en fait dans la logique de Steve Jobs qui disait faire d'Apple le SONY de l'informatique. En effet quand on parle de minituarisation en electronique a qui pense-t-on? Bref Sony en a reve et Apple l'a fait.

A+

Les PC portables de sony sont vraiment beaux aussi.
J'aimerais bien qu'Apple sorte un ultranotebook dans la même gamme de poids (<1.5 kg)

Franchement on peut toujours compter sur Apple pour nous sortir de superbes engins, c'est vrais le "Kioube" est beau, très beau, tout comme les autres machines que nous propose notre amis Steve (sans parler des écrans, surtout le dernier 17"). Mais il est regretable de voir que de si belles machines n'evoluent pas aussi vite qu'elles le devraient...un bi-proc pour le prix d'un mono-proc c'est bien, très bien, mais cela montre une defaillance de taille : on tente de compenser l'ecart de vitesse qui se creuse entre les Machines pommées et les vulgaires PC. Bon, c'est sur qu'avoir un proc à 1Ghz ca n'a pas encore d'interet énorme pour tout le monde, seule une "élite" est visée par de telle machines, mais tout de même il serait temps que Apple se reveil et rattrape un retard de plus en plus inadmissible (comparer un bi-G4-500 avec un pov Pentium 1Ghz, je sais meme plus si c'etait ca, c'est bien beau, mais pourquoi ne pas avoir comparé un bi-G4-500, meilleure machine du monde Mac, à un bi-Pentium 1Ghz, "meilleure" machine du coté PC? remarque je ne sais meme pas si un bi-Pentium 1Ghz c'est possible tellement ca doit chauffer). Autre point affreusement decevant (c'est mon coté hardcore gamer qui parle), c'est l'absence de port AGP 4x qui est maintenant devenu un standard du coté obscure (de l'informatique).
Mais bon, ca ne va pas m'empecher de soutenir Apple encore et pour toujours ... vivement la prochaine Expo d'Apple :-)

Et vive MacOS!

moi j'aime pas les nouveaux iMac.

je suis déçu de constater qu'Apple ait écouté ses revendeurs :-)))
et ait remplacé ses coloris par des tons plus facile à vendre...

ceci dit, je pense qu'on va trouver de bonnes affaires à l'Apple Expo pour les vieux modèles.

Pour Mac Frog.
Les premiers tests ont concerné un G4/500MHz monoprocesseur à un Pentium III 1 GHz.
Ensuite seulement, pour enfoncer le clou, le G4/500MHz bi-processeur a été présenté.
Bon d'accord, on sait tous que les opérations de filtres sous Photoshop avantagent le G4 mais bon, les tests démontrent aussi que la fréquence du proc ne fait pas tout.

------------------
Bonne journée à toutes et à tous
Guillaume
[email protected]