A
Connaissez-vous d'autres artistes capverdiens en dehors de Césaria Evora, Herminia ou téophilo Chantre?
Pourriez-vous me conseiller des albums? Des livres sur cette culture, ce pays? Merci!
cool! merci. J'y croyais plus! Je ne serais donc pas le seul à apprécier la musique capverdienne. C déjà ça!
Bordel... J'ai PAS d'humour ! Fais une recherche ! C'est dingue ça... :rolleyes: quelqu'un lui explique ?Citation :
Ouvre le, et tu auras une nouvelle page d'accueil...
Quel humour! :rateau:
[MGZ] BackCat;3963726 a dit:Bordel... J'ai PAS d'humour ! Fais une recherche ! C'est dingue ça... :rolleyes: quelqu'un lui explique ?
BackCat, tu peux me l'expliquer sans t'énerver, sans agressivité. J'ai surement raté un truc mais la vie est belle quand même![MGZ] BackCat;3963745 a dit:En plus tu sais pas lire... Bon. J'abandonne.
edit suite à effacement...
Tu sais siffler. C'est déjà ça. On pourrait voir si tu y arrives dans toutes les situations...
cool! merci. J'y croyais plus! Je ne serais donc pas le seul à apprécier la musique capverdienne. C déjà ça!
des noms !! :oNon, tu n'es plus seul... Ça fait chaud au coeur, hein?
Figure-toi que moi même je désespérais de trouver ici des gens qui partagent mon goût pour le pal à l'ancienne ; hé bien j'ai quand même fini par trouver des amis... :love:![]()
:afraid: j'avais mal lu, au départ.... :heu:Voilà... C'est pour ça que chez Roblot®, ils en sont très contents![]()
![]()
![]()
Bon, maintenant tu tombes le futal comme les autres, et tu la plantes...
Reste que j'ai été surpris par ce manque de tolérance que ta réponse ne justiphie en aucun cas!
Et c'est bien la peine d'écrire ça si c'est pour venir me reprocher de fermer en privé ensuite. Un peu de cohérence ne nuit pas.J'aurais préféré qu'il fusse tout simplement supprimé dès sa diffusion quitte à ne pas "goûter" à ce privilège final.