Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Customize!!

Discussion dans 'iPhone' créé par Staby, 14 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. Staby

Staby Membre confirmé

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    8
    Salut à tous..

Je viens à vous pour un problème avec Cutomize. Je suis en 2.0.2 avec un custom fw et c'est l'horreur. J'ai installé Customize en Ssh parce qu'il est strictement impossible d'actualiser la source Ste packaging dans Cydia.. A chaque fois il me trouve un autre problème! Soit il dit que c'est un repository installer (alors que non) soit il l'actualise pas dans la lise des sources il reste comme un lien tout bete soit dans la liste des featured packages il dit que je n'ai pas la source installée! Bref je l'installe en Ssh et ils ne prend en compte aucun thème que j'applique. J'ai essayé de le réinstaller en Ssh toujours et ca y est! retour au springboard a chaque lancement!

Si quelqu'un a une idée ou une solution qui pourrait Marcher.. surtout en passant par Cydia (même ma soeur novice a cliqué sur les featured packages et ça a marché)!!

Merci à tous!

Martin.

2. Kukana

Kukana Membre émérite

Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    160
    laisse tomber c'est pas un probleme d'install mais juste customize qui n'est pas encore bien adapté au 2.0 :D
    il faut juste attendre
    Wait and see :)

Modérateurs: Jura39
Chargement...