cyberduck

Juliennois

Membre enregistré
9 Décembre 2008
5
0
30
Bonjour à tous
Je possède un mac OS X 10.4.11 (je ne sais si c'est important) et j'ai fait un site avec iWeb. Comme vous vous en doutez, je souhaite publier ce site. Mais un problème intervient j'ai téléchargé Cyberduck et je clique sur nouvelle connection. A partir de la je bloque je ne sais pas quoi mettre dans les champs :
Serveur :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

J'admets que ces questions vont peut être vous être faciles mais j'aimerais que l'on me réponde dans les plus brefs délais Merci.

PS : Je voudrais mettre mon site sur orange (pages perso)

Merci d'avance.

Certes mais je ne vois pas ce qu'est une adresse ip (je suis vraiment débutant) mais je crois que c'est perso-ptf.orange.fr et pour nom d'utilisateur c'est bien sans @orange.fr
Au fait qel le numéro du port ??

Protocol : FTP
Server : perso-ftp.orange.fr
Username : adresse email du compte propriétaire de la connection Orange avec "@orange.fr"
Password : mot de passe de l'adresse email ci-dessus
Port : 21

J'utilise RBrowser mais c'est idem avec Cyberduck.

Merci mais quand j'écris mon adresse avec le port et ftp il me mets que le serveur n'existe pas !!et j'ai a coté de l'URL ce signe (celui qui est à coté de merci mais au titre)

Je me suis aperçu de ma faute, j'ai ptf au lieu de ftp '-_-

Mais maintenant je tape l'adresse email il me dit que l'adresse est incorect et là j'ai pas fait de fautes

Bonjour à tous, Mon hébergeur m'a informé que l'adresse de mon serveur avait changé, le soucis est que, après avoir entré la nouvelle adresse dans une nouvelle session cyberduck, ce dernier me demande le mot de passe, mot de passe que j'ai homis de noter. je suis allé voir si sur leur site il n'y avait pas de rubrique "mot de passe oublié" mais rien, du coup impossible d'envoyer des modifications de mon site. Dois-je tout effacer pour me réinscrire chez cyberduck? ps : pourquoi le nom cyberduck apparaît il en rouge sur l'écran?