D2 Hardcore : rubrique nécrologie...

Fred:

1) c'est pas sympa, pasque nous on s'était attaché au petit chat...

2) et c'est encore pire que ce que tu crois, on était un troupeau ! il y a même pas mal de cahnces que chat soit pas mort de solitude, mais au contraire d'un embouteillage qui l'a empêché de se tirer à temps (+ lag associé à une utilisation intense de sortilèges...).

3) c'est pas beau pour un bon-loyal de se moquer du malheur des autres. Une épitaphe style 'c'était un adversaire valeureux, nous aurions pu être amis dans d'autres circonstances' aurait été plus appropriée.
T'es sur que t'es du côté des gentils ?
grin.gif
 
Fvberil c'est pas beau de vouloir culpabiliser Mallow.
Je te rapelle qu 'il t'a invité à entrer dans la guilde, la seule condition étant que tu acceptes de te plier aux règles du groupe.
Tu t'es exclu tout seul en expliquant que tu ne partageais pas notre philosophie de jeu et en nous faisant comprendre que nous étions de "petits" joueurs dans tous les sens du terme.
C'est ton opinion et c'est ton droit, mais alors reste cohérent et arrête de nous tanner pour jouer avec nous maintenant.
Les joueurs non PK son nombreux sur Battlenet et je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des joueurs qui comme toi jouent "gentils/déloyaux".

De plus je connais peu de guildes qui acceptent que leurs membres fassent partie de plusieurs guildes et je crois que tu fais déjà partie de l'une d'entre elle (la plus grande de France avec les joueurs les meilleurs et les plus sympas)...
 
C'est vrai que je veut pas faire partie de votre guilde. Mais c'est pas parceque je veut pas en faire partie et que je partage pas spécialement votre philosophie que ca nous empêche de jouer ensemble. en cas moi j'ai refuser de jouer avec des mec même quand il étais pas de ma guilde du moment que le type est sympa je ne fait pas de racisme anti-guilde.

Maintenant ma guilde est plein de gens surper sympa, et c'est vrai que c'est l'une des plus grosse de france avec 64 membre actuellement et 180 en fevrier dernier 2000 ... Seulement comme on a eu des problèmes de joueur ont sabré et rajouter des periode de test pour les joueurs.

De toute facon si tu avais lu mes post tu serai que DIDI cafait 2 ans que cette guilde existe que l'on jouait tous au moins 4 heures par jour.

Donc il y a une lassitude des joueurs qui font le beta test de DARK age of camelot.

maintenant et comme je le disais je trouve ca nul de refuser de jouer avec un mec qui n'est pas de guilde mais bon si ca fait également partie de votre phylo ... je m'incline.

a+
FRED
 
Tu sais Fred - et ce que je vais dire n'engage que moi - je crois surtout que nous sommes encore 'jeunes' sur le créneau Hardcore.
Nous avons une idée: monter des persos à partir de rien, jouer ensemble en s'aidant, et un but: voir par la suite si nous pouvons être des 'méchants' crédibles, selon l'idée d'Endorax: pas de gentils sans méchants à la hauteur.
Encore une fois, je crois qu'on a tous envie d'être les 'bons'. Ceci dit 1) c'est très relatif (j'ai testé une guilde de 'bons' où en fait il fallait 'croire' que les méchants étaient en face...), et puis 2) je suis assez d'accord (à la réflexion) sur le point soulevé par Endorax...

Donc on va tester 'être les méchants'. Quand on sera grand. C'est pas tout à fait pour demain... En fait, dans notre fonctionnement actuel, rien ne nous distingue d'une guilde coop, notre manière de fonctionner est la même, et on rigole bien entre nous, merci. En ce sens, je suis un peu triste qu'on ne te prenne pas avec nous, car on pourrait jouer et déconner ensemble, après tout c'est qu'un jeu, etc...

Mais c'est vrai que ton rejet de notre façon de voir les choses (anti PKing) nous fait prendre quelque précautions... C'est plus pour nous préserver que directement contre toi. C'est aussi quelque part une reconnaissance de ton niveau - nous sommes persuadés qu'à l'heure actuelle tu pourrais nous faire mal... après tout tu as déja l'expérience en hardcore, et moi par exemple c'est mon premier perso.

Encore une fois, je (personellement moi-même) le regrette un peu, mais je ne suis pas prêt à prendre le risque... et il n'y a rien de plus 'mauvais' qu'un 'bon' persuadé qu'il détruit les méchants...

Allez, à un de ces jours peut-être, et sans rancune...

Manu
 
Salut !
Ecoute Fbevil c'est pas de notre faute, mais si on jouait avec toi l'autre soir nous aurions été obligé de te tuer…
frown.gif
C'est notre philosophie tu sais, nous sommes de vils PK, sans loyauté et sans foi. Or comme nous t'aimons bien au fond, nous avons préféré ne pas te répondre pour te garder en vie et te laisser découvrir les beaux paysages de la Lande Sanglante, la belle ville de Kurast ou encore assister à la visite guidée dans le Monastère (tous les jours de 9:00 à 19:00).
grin.gif
wink.gif

Sans rancune a+
 
j'ai une question idiote fbevil
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

pourkoi fb-evil quand on est bon ?
Foncierement Bon & evil ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

c un peu curieux, tu en conviendras ?

tu es un ami de Lou Cypher ?
wink.gif
 
Qu'est-ce-que tu veux faire iManu ?
Mettre une photo ?
Si oui, il faut au préalable la mettre sur une page web, puis ensuite sur le forum donner l'url de celle-ci. Moi aussi j'ai une photo de notre Chef bien aimé, gisant au côté de la dépouille de Fangskin, la reine des Vipères. Pour le moment je ne peux la mettre car je n'arrive plus à acceder à mon espace ftp chez Club-internet…
frown.gif


a+
 
Oui Silirius, on s'est tous fait avoir...
Mais c'est un jeu fabuleux !
Bon, je supose que quand on perd un perso à ce niveau en HC, ça doit calmer pour un moment...
Tu viens jouer avec nous?
 
Yop Yop Yop
Alors c'est lequel de perso qui est mort vendredi? (Classe niveau?) je sais que c'est un de mallow mais je sais pas lequel.
Et puis fbevil arrete un peut, sinon tu sais comment ca vas se finir? ca vas faire comme dans l'act 1 "Les post de fbevil sont comme les flatulences, ca sent mauvais un moment puis ca disparait" (modification de la merveilleuse phrase de guid a propos de warriv apres la quete de la contesse)
grin.gif


So stop, before you become boring !

Regarder moi ca, Endorax a meme pas fait d'Epitaphe tellement il etait occuper a te repondre.
tongue.gif
 
Nan meme pas vrais je vous boude pas, juste je pouvais pas vendredi, mais promis juré cracher vendredi prochain je suis la !!!!!!!!
grin.gif
 
Que c bo et gentil de votre part...

Je vous remercise de cette solicitude envers mon pauvre pal qui a su resister a des perils bien plus forts, il etait dans la fleure de l'age, aide de son superbe ceptre tout pourris life leach il a su se jouer de pieges comme le dudu, le mefi, et meme le zuzu seul en corps a corps... mais la, la circonstence, le lag, le petit bouchon un peu plus tard un petit peu avoue par endorax et puis et surtout mon impetuosite (et oui mes parents sont un barbare et une ogresse, ce qui explique ma facon de jouer...
grin.gif
) m'ont aute la vie...
Mais je vous promet que Mak-Chat reviendra un jour pour sa troisieme vie et plus fort encore de son experience douloureuse du passe.

In nomine patrix, il filio, il sanctus Amen... (
grin.gif
je sais pas si c comme ca que ca s'ecrit g jamais fais de latin...
wink.gif
)
 
Salut !
Je crois que Prométhée doit recevoir le titre de "First Supporter Of [MAK] D2", les autres membres de la Guilde seront d'accord avec moi je pense ; car nul n'est plus enthousiaste que Prom' même s'il nous boude tous les vendredi
grin.gif
wink.gif


a+