D70 vs 300D

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
cham a dit:
Pfff qd je vois toutes les merdes que j'ai avec mon iBook, les problèmes du 10D et du D70, ça me refroidit drôlement de balancer de l'argent dans l'électronique.
frown.gif

Ça alors ! Un iBook qui déconne, où ça ?
Lorsque l'UE imposera une garantie de deux ans minimum sur les nouvelles technologies vendues on pourra espérer se faire (un peu) moins entuber. Sinon il existe des crèmes anti-inflammatoire efficaces en pharmacie...
crazy.gif

cham a dit:
Allez, vous connaissez la différence entre un utilisateur de Canon EOS 10D et un utilisateur de Nikon D70 ? Il y en a un qui photographie sa bibliothèque et l'autre les grilles d'aération !
laugh.gif
(c'est pour les initiés)

D'où l'intérêt d'un bon filtre passe-bas, d'un bon objectif, etc.
crazy.gif

Graphistecomfr a dit:
Lorsque l'UE imposera une garantie de deux ans minimum sur les nouvelles technologies vendues on pourra espérer se faire (un peu) moins entuber.

D'accord avec toi, il est temps d'imposer 2 ans de garantie sur tout matériel vendu dans l'UE.

Les apn sont maintenant garantis 2 ans non ?
J'ai eu deux ans de garantie sur mon Minolta mais je ne sais pas si c'était une offre de mon vendeur ou si c'est la règle.

Moi, j'ai 2 ans sur mon 300D
laugh.gif

Des nouvelles du D70 ? J'en rêve encore...

EDIT : Pour le prix, ils pouraient quand même fournir Photoshop...

FredericMoreau a dit:

Nan mec, faut choisir : D70 ou Photoshop !
laugh.gif

Achete Photoshop et xxxxxx un D70 (mais qu'est-ce je raconte ???
ooo.gif
)

Pfff, en plus, dans le genre soft lourd et pas ergonomique pour 2 sous...

FredericMoreau a dit:

il y a photoshop element de fournit avec le 300 D
laugh.gif

turnover a dit:
Alors un bon test dans pas longtemps pour le D70 ?
smile.gif

Ben Chasseur d'Images non ?

Enfin, le test a été fait avant qu'on ne parle des mouquilles eud' capteur.
tongue.gif

Je pensais à un peit avis sympathique de foguenne puisqu'il va ou l'a eu entre les mains.

Alem : Ah !! il n'y a pas que moi qui est un iBook Batteryless ...
wink.gif

Petit message, depuis les Cévennes, dans le sud de la France, où je fais des photos sympas avec le 300D
laugh.gif
(mais où je n'ai que la connection 56k...
frown.gif
) :

Bon Paul, ce D70...
confused.gif
laugh.gif

Arf...
laugh.gif

iMax a dit:
Petit message, depuis les Cévennes, dans le sud de la France, où je fais des photos sympas avec le 300D
laugh.gif
(mais où je n'ai que la connection 56k...
frown.gif
) :

Bon Paul, ce D70...
confused.gif
laugh.gif
Oh oui ! Oh oui !! envoie des photos de chez moi !!!
smile.gif
up.gif

Faudra attendre queqlues jours pour ça, le temps que je retrouve ma connection ADSL de chez moi...
wink.gif

Graphistecomfr a dit:
Comme le signifie Cham il y a des problèmes en ce moment sur le D70. Et apparement ce ne sont pas des cas isolés. Nikon n'a officiellement pas démenti. Donc si le choix se porte sur un système Nikon il vaudrait mieux atteindre quelques mois, le temps que la valeur réelle de l'appareil soit avérée. Pour le moment les test des CI et RP ne sont pas pleinement satisfaisant si l'on prend en compte les remarques des experts possêdant le D70.
Attention, il s'agit là de deux reflex amateurs. Donc ne pas espérer une construction et des possibilités optimales.

Voici la réponse du problème du moiré :

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=APmNWQ8h&p_lva=&p_faqid=9558&p_created=1080653343&p_sp=cF9zcmNoPSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NjMwJnBfcGFnZT0x&p_li=

Statut
Ce sujet est fermé.