10.11 El Capitan Daily Budget = Virus ?

Alors je viens d'effectuer la commande que tu m'as conseillé @jeanjd63 et ça a marché! :D Tout est redevenu en français (même les applications...etc). Merci beaucoup à toi d'avoir pris de ton temps++
Et sinon je ne sais pas si c'est du à Sierra car pour ma part je suis sur OS Capitan (enfin je crois lol), donc dans mon cas le problème est vraiment apparu dès lors où j'ai téléchargé dailybudget.

En fait pleins d'applications sont toujours en Anglais (Pages, Numbers, Keynote) et sûrement d'autres encore.
Il y a en effet quelque de pourri dans cet OS, mais personnellement c'est bien la première fois que j'ai de tels soucis.

jeanjd63 m'avait passé une commande pour faire passer spécifiquement Safari en français depuis le terminal, et ça avait marché. peut être qu'il faudrait faire quelque chose de similaire pour toutes les applications restantes qui sont encore en anglais ?
Dans mon cas, tout est repassé en Français (je précise que je n'ai pas Sierra).

Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant j'ai safari qui ne fais que bugger et ouvrir sans cesse des pages
de pubs ainsi que la roue de chargement ne fait que s'afficher, etc...
On m'a conseillé d'installer Adblock ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé.
Je suis sur El Capitan depuis a peu prés 2 semaines après avoir formater mon macbook pro 13" 2011

merci beaucoup pour vos réponse!!

Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant j'ai safari qui ne fais que bugger et ouvrir sans cesse des pages
de pubs ainsi que la roue de chargement ne fait que s'afficher, etc...
On m'a conseillé d'installer Adblock ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé.
Je suis sur El Capitan depuis a peu prés 2 semaines après avoir formater mon macbook pro 13" 2011

merci beaucoup pour vos réponse!!
Salut.
Telecharge Malwarebytes et lance le sur ton Mac.

• J’aime
Réactions: Ateyaba
Bonjour à tous.
J'ai eu le même soucis et j'ai effectué les commandes dont vous avez parlé et ça a marché, cependant, l'interface avant que je me connecte à la session est encore en anglais, ainsi que les préférences systèmes et quelques autres petits trucs (comme le jour en haut à droite), et surtout, il y a des fois où c'est repassé en anglais et j'ai du refaire les manips, avez-vous une idée ?
Merci beaucoup