Bonjour à tous,
j'ai un 'léger' problème.
je suis entrain de développer une appli core data... tout se passait bien, puis j'ai commencé à ajouter la possiblité du multilanguage et là (je ne sais pas si j'ai touché à un paramètre auquel je n'aurais pas dû mais...)
quand je debug, l'appli se lance mais ne se met pas au premier plan, je n'ai plus d'icone dans la dockbar et même si je clique sur la fenêtre principale, je n'ai pas de menu.... en fait c'est le menu de xcode qui reste affiché!
si j'essaie de lancer l'application depuis le finder j'ai le message suivant:
'You cannot open the application iFacture because it may be damaged or incomplete'
j'ai viré le folder build, fait un clean build mais rien n'à faire!
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer?
Merci d'avance
PS: Tout marche parfaitement si je crée ou ouvre un autre projet.
j'ai un 'léger' problème.
je suis entrain de développer une appli core data... tout se passait bien, puis j'ai commencé à ajouter la possiblité du multilanguage et là (je ne sais pas si j'ai touché à un paramètre auquel je n'aurais pas dû mais...)
quand je debug, l'appli se lance mais ne se met pas au premier plan, je n'ai plus d'icone dans la dockbar et même si je clique sur la fenêtre principale, je n'ai pas de menu.... en fait c'est le menu de xcode qui reste affiché!
si j'essaie de lancer l'application depuis le finder j'ai le message suivant:
'You cannot open the application iFacture because it may be damaged or incomplete'
j'ai viré le folder build, fait un clean build mais rien n'à faire!
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer?
Merci d'avance
PS: Tout marche parfaitement si je crée ou ouvre un autre projet.