Dans 20 minutes, j'ai rendez vous...

Statut
Ce sujet est fermé.
La culture régionale, y a qu'ça de vrai, et je le prouve :
bretonne.jpg

Une mine de culture
ooo.gif

Pas du tout, bicou et seou sont synonymes, le premier c'est du Nissart, le deuxième c'est du Provençal...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Pas du tout, bicou et seou sont synonymes, le premier c'est du Nissart, le deuxième c'est du Provençal...

[/QUOTE]

rho tu sais, le sud commence sous l'Essone pour nous autres d'euch Neurd !
tongue.gif

Pour moi le nord commence à Avignon...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

rho tu sais, le sud commence sous l'Essone pour nous autres d'euch Neurd !
tongue.gif

[/QUOTE]

Et pour nous, le Nord commence au-dessus de Lyon
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Pour moi le nord commence à Avignon...

[/QUOTE]

Si on se contredit, ça va plus là. On avait dit Lyon la semaine dernière
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

ça m'étonnerait, je sais même pas ou c'est...

C'est vers la sibérie c'est ça ?

ça parle quelle langue à Lyon ?

J'suis sur qu'ils savent traduire "rementa"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> ça parle quelle langue à Lyon ?

[/QUOTE]

La même qu'à Givors
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr /> Mi ché nin mé fo leut dmandé et tizotre tu sé?

[/QUOTE]

Méfie-toi. Au-delà de 50, le bedo devient dangereux
tongue.gif

Voir Givors et mourir...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr /> Mi ché nin mé fo leut dmandé et tizotre tu sé?

[/QUOTE]

ti t'es bin d'euch neurd, t'as ch'l'aksin d'rijtsel ! mi chi in mollé pluss d'euch sud, ch'o pitchard !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Voir Givors et mourir...

[/QUOTE]

Tous les chemins mènent à Givors
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Méfie-toi. Au-delà de 50, le bedo devient dangereux
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est aussi valable pour toi Alem
wink.gif
laugh.gif

Je crois qu'Alem fait une attaque cérébrale, il tiens des propos sans queue ni tête...

Un peu comme ses motifs de punition...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Tous les chemins mènent à Givors
tongue.gif

[/QUOTE]

o à Maubeuche, voire à Bétchune o incore à Ouaskal !!
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Je crois qu'Alem fait une attaque cérébrale, il tiens des propos sans queue ni tête...

Un peu comme ses motifs de punition...

[/QUOTE]

o ch'crapé, va ti po m'laisser trinkil ? chi t'o puni, c'est kt'o l'mérite !! :d

allez, adé fiu !
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.