Dans 20 minutes, j'ai rendez vous...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

C'est aussi valable pour toi Alem
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

mi cho vo é ti ?
laugh.gif

Mérite rien du tout...
na !

exactement...

tu es injuste...

na !!

Bande d'incultes! Faut leur parler normalement à ces pov gars ki pige rin à rin, alala les salades!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr /> Bande d'incultes! Faut leur parler normalement à ces pov gars ki pige rin à rin, alala les salades!!

[/QUOTE]

ch'o des frisés ?
confused.gif

rin a rin...

tu essaies de noyer l'pichon...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ch'o des frisés ?
confused.gif

[/QUOTE]
Bin non ils sont de Nice.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> rin a rin...

tu essaies de noyer l'pichon...

[/QUOTE]

jamais vo in pichon ch'noyoit dins eune flaque eud'bière?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ti vo oune poutou ?
smile.gif

[/QUOTE]

J'vais t'en fout' moi des poutous...

Partout...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

J'vais t'en fout' moi des poutous...

Partout...

[/QUOTE]

vin zi donc min carbignol tout crapé !!
laugh.gif

ch'sins déjo eut'bieune eudeur eud'maroilles !!
laugh.gif

Vous êtes toutes des chaudasses dans le nord...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Vous êtes toutes des chaudasses dans le nord...

[/QUOTE]

fo bi s'keuffer in mollé !
laugh.gif

Tout ça pour un pov "marcha lou bicou..."

vin zi donc min carbignol tout crapé !!
laugh.gif

ch'sins déjo eut'bieune eudeur eud'maroilles !!
laugh.gif

[/QUOTE]
Oui le Maroilles c'est snoopyboy! Enfin c'est pas vraiment du Maroilles mais l'odeur est quasi pareille!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr />
Oui le Maroilles c'est snoopyboy! Enfin c'est pas vraiment du Maroilles mais l'odeur est quasi pareille!

[/QUOTE]

ch'maroilles é seuremint plus bieu et meilleur à maquer !
laugh.gif

ch'maroilles é seuremint plus bieu et meilleur à maquer !
laugh.gif

[/QUOTE]

Je préfère le calendos
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.