Dans la jungle

Statut
Ce sujet est fermé.

Tonton Nestor

Membre actif
30 Novembre 2005
502
76
Bonjour tout le monde !:)

Si cela vous intéresse (ou pas) le dernier single de Renaud "Dans la jungle" est sorti ce mois ci. C'est une chanson enregistrée afin de plaider pour la libération d'Ingrid Bétancourt retenue depuis 4 ans en Colombie. Sur le single, il y a la chanson titre, une version en espagnol (En la selva), l'instru et un clip vidéo.

L'ensemble des droits de la chanson sont reversés à une association (Albergue infantil) oeuvrant au profit des enfants des rues de Bogota.

D'ailleurs, dans le clip on a droit à un gros plan sur le bureau du Mac de Renaud. En effet, depuis toujours Renaud est un Mac user, et il n'a pas hésité à l'écrire plusieurs fois lorqu'il écrivait des chroniques pour Charlie Hebdo.
 
ça ne nous interesse pas !!!!
 
( Wé Ah x 8 )

Dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir et les ames tranquil s' endorment Le lion est mort ce soir
( Ohim Bowé x7 )
Ahiiiiiiiiiiiiiii...
( Ohim Bowé x7 )

Tout est sage dans le village Le lion est mort ce soir , plus de rages plus de carnage , Le lion est mort ce soir
(Ahhiiiiiiiiiiii + ( Ohim Bowé x 7)x2

l' indomptable,le redoutable
Le lion est mort ce soir
Vien ma belle vien ma gazelle
Le lion est mort ce soir
(Ahhiiiiiiiiihiiiiiii + ( Ohim Bowé x 7)x2

Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana

Dans la jungle Terrible jungle, le lion est mort ce soir

(Ohim Bowé x7)
Ahiiiiiiihiiiii + (Ohim Bowé x7 )

AHIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIII
+ Ohim Bowé x 5

AhIIIIIIIIIIIIIIIII
+Ohim bowé x 4

Dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir
Hoummm!
 
toys a dit:
( Wé Ah x 8 )

Dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir et les ames tranquil s' endorment Le lion est mort ce soir
( Ohim Bowé x7 )
Ahiiiiiiiiiiiiiii...
( Ohim Bowé x7 )

Tout est sage dans le village Le lion est mort ce soir , plus de rages plus de carnage , Le lion est mort ce soir
(Ahhiiiiiiiiiiii + ( Ohim Bowé x 7)x2

l' indomptable,le redoutable
Le lion est mort ce soir
Vien ma belle vien ma gazelle
Le lion est mort ce soir
(Ahhiiiiiiiiihiiiiiii + ( Ohim Bowé x 7)x2

Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana

Dans la jungle Terrible jungle, le lion est mort ce soir

(Ohim Bowé x7)
Ahiiiiiiihiiiii + (Ohim Bowé x7 )

AHIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIII
+ Ohim Bowé x 5

AhIIIIIIIIIIIIIIIII
+Ohim bowé x 4

Dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir
Hoummm!

Sécurité !!!!!!!
 
Le premier qui dit chasteté va se faire bannir...:D
 
putain vous êtes trop con a chaque fois que je lis un poste je suis morts de rire et sa me fait super mal au cotes.
 
Voilà!!! Un nouveau membre, plein de bonne volonté, vient vous faire découvrir quelque chose de bien (ou pas... Là n'est pas la question...) et vous, insupportables béotiens ; vous le rembarez d'entrée de jeu! Ah ça... Ce n'est pas sur vous qu'il faut compter pour répendre un peu de chaleur humaine sur ce forum vérolé par l'ironie et la moquerie les plus crasses! Vous feriez déséspérer mère Theresa de la nature humaine et ... Hein? ... Quoi? ... Comment ça elle est morte? ... Oh, putain! Ca fiche un coup!...
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
PATOCHMAN a dit:
Voilà!!! Un nouveau membre, plein de bonne volonté, vient vous faire découvrir quelque chose de bien (ou pas... Là n'est pas la question...) et vous, insupportables béotiens ; vous le rembarez d'entrée de jeu! Ah ça... Ce n'est pas sur vous qu'il faut compter pour répendre un peu de chaleur humaine sur ce forum vérolé par l'ironie et la moquerie les plus crasses! Vous feriez déséspérer mère Theresa de la nature humaine et ... Hein? ... Quoi? ... Comment ça elle est morte? ... Oh, putain! Ca fiche un coup!...

je m'escuse tonton le corse a raison. je suis moi même grand fan de renaud j'ai eu une R12 et une R21 s'est pour te dire.
 
La mouette a dit:
Poste en aveugle c'est plus prudent :D
s'est pas con mais s'est moins drôle et on vas encore dire que je floode comme un porc alors que s'est même pas vrai s'est juste que je répond a côté de la plaque a chaque fois:siffle:
 
toys a dit:
s'est pas con mais s'est moins drôle et on vas encore dire que je floode comme un porc alors que s'est même pas vrai s'est juste que je répond a côté de la plaque a chaque fois:siffle:


Faut calibrer de floodomètre ....c'est une question de réglage...

1/3 Bière ( ou autre chose)
1/3 Flood
1/3 Connerie...

Le reste vient tout seul....:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.