Dans le jardin...

Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
C'était voulu, j'y ai pensé, c'était pour souligner le fait que mettre ses photos comme ça, sur le web c'était très MOI, JE, enfin tu vois quoi, d'où la faute fait exprès, c'est moi le sujet et y a rien d'autres à voir ! :rolleyes: ;)

Bonjour, je m'appelle JPTK et je me raccroche aux branches :D
Avec une telle dose de bonne foi, vas donc poster dans vroum vroum :D

Enfin, t'étais mignon quand t'étais petit, dommage que ça grandisse ces bêtes là :mouais:

jaipatoukompri a dit:
Je suis encore plus beau aujourd'hui je trouve, et mon zizi est bien plus grand :love:

On est contents pour toi, rocco, cela dit, t'étais quand même plus mignon petit :D

• J’aime
Réactions: JPTK
EXCELLENT !!! :up: :love: :love:

J'allais le faire en plus, tu l'as animé pile comme j'aurais ! :)

Je me demande tjs à quoi ça me fait penser, mais ça y est je sais, la famille BAlthus, dans le DVD de PIC PIC & Andre le "célèbre" dessin animé Belge de Vincent patar et je saispluki !

• J’aime
Réactions: WebOliver
jaipatoukompri a dit:
Bande de nases©the big !!! C'est pas moi, c'est un pote d'enfance, mais c'est vrai qu'on est des cowboy tous les 2... :rolleyes: :D

Moi c'est ça :

:love: :love: :love:

J'aime bien celle avec le baton (quand tu dis des trucs qui me plaisent), c'est mimi tout plein !
Sinon (quand tu dis des trucs qui me plaisent pas), le sable dans les yeux direct !

Mais faut pas me prendre au sérieux, hein... Euh... en tout cas, pas au bar ! :D

Bises à toi, JPTK :love: :love: :up:

• J’aime
Réactions: dool
Statut
Ce sujet est fermé.