dans ma hotte…

LE SEUL JOUET
qui permette de faire une chienne d'une princesse, ICI

:rateau:
:D
héhé :p :rateau:

bon...

Moi ce que j'aimerai, c'est Noyel, c'est pour offrir, c'est que l'un des membre de MacG reprenne "Reine de la nuit" de Régine et tourne un clip dessus en suivant le contenu des paroles... TSHIRT MacG obligatoire ... :D J'aurais bien pensé à qqun, mais ça vas faire jaser encore :D hein ? :love:

Pour la bande son, z'avez qu'à utiliser l'originale, pouvez chanter par dessus, de toute façon ça pourra pas être pire que la voix de poissonnière du troll des cavernes qui l'interpretait :D

On ne devine pas du tout qui... :rolleyes:
Possible car c'est un modérateur, et qui n'officie pas dans le Bar :siffle::rateau:

EDIT : nan mais ça y est, un CDB qui écrit "C'est Doc non c ça?"... mais arretez, ....tout de suite tout le monde pense à lui, c'est pas croyable... Pfff il à même pas de seins :p

Possible car c'est un modérateur, et qui n'officie pas dans le Bar :siffle::rateau:

EDIT : nan mais ça y est, un CDB qui écrit "C'est Doc non c ça?"... mais arretez, ....tout de suite tout le monde pense à lui, c'est pas croyable... Pfff il à même pas de seins :p
Ton insistance, tel un canidé, à te frotter sur la jambe de certains....
Bref, pffff*....

* j'en resterais là.

Bon...

Pour elle, qui dans 99 % des cas, répond à mes questions par "Quoi ?" (ou "Hein ?" selon l'humeur) :

494324990_afe1880e1e_o.gif

Pour lui, qui prend un malin plaisir à tronçonner son bois de chauffage systématiquement le dimanche matin quand je dors :

422772168_0bec363a7b.jpg

Je précise que le cadeau est à l'intérieur du tube... c'est avec élan qu'il va le recevoir donc :o :rateau:

Oui, je ne t'oublies pas non plus toi le d'jeun con amateur de tunning à 2 balles et de blagues salaces éculés :

he8ler24lnuz8avpo244o5fsd.jpg

Ha oui, ne pas oublier la dinde... qu'il faut comme chacun le sait arroser copieusement... :p

-> :cool:

• J’aime
Réactions: Romuald
Ton insistance, tel un canidé, à te frotter sur la jambe de certains....
Bref, pffff*....

* j'en resterais là.

C'est évident que ça ne peut pas être toi, je vais pas m'attarder sur qqun qui dessine comme un greffier de palais de justice poussièreux :D

Que dieu Doc m'en préserve, quelle horreur sans nom !... :afraid:
Comme d'hab...
Humour à deux balles, d'un qui ressasse, souvent, sa vieille "gloire" passée... :p

:sleep:
Et le vieil aigri qui suit et ressace sa mauvaise humeur et mauvais esprit. Déconnecte toi, tu verras ça ira mieux. personne t'obliges à lire ce qui te plais pas. Tu peux filer :D:D:D:D:D:D:D:D:siffle::rateau:

Et je maintiens

bah…

tiens, mon cadeau pour mon killer préféré :

1818ecf32959e02c1800676ce94dfb44.jpg

Euh.... tu peux t'taire steuplé ?
:siffle:

Que dieu Doc m'en préserve, quelle horreur sans nom !... :afraid:
Comme d'hab...
Humour à deux balles, d'un qui ressasse, souvent, sa vieille "gloire" passée... :p

:sleep:

Et toi ta gueule.

Qu'est ce qu'on a dit ?

A la niche.