si le fil ne te plait pas, n'y participe pas
merci... :zen:
c'est imparable...maintenant, est-ce encore possible de donner un avis? :siffle: J'estime que oui, au titre du fait que je suis très attentivement portfolio depuis pas mal de temps, y participe moins maintenant, mais je me sens concerné . Accessoirement, voir remonter sans cesse un fil qui peut devenir dépotoir sans respect pour les autres (72h, plus belles photos, etc), ça me préoccupe. :o
l'idée de départ c'est pas de donner un fil de plus pour flooder
Il se trouve que c'est quand même un peu l'impression que ça donne, vois-tu. En tout cas à moi. Une espèce de flood photographique qui s'ajoute à d'autres.
Maintenant, tu peux me reprocher de poster des conneries plutôt que des photos, mais j'essaie de faire gaffe aux photos que je poste dans portfolio - question de respect pour tout le monde et en particulier pour ceux avec qui on a progressé, ensemble. Et toi?
mais bien un espace pour montrer sa ville sous un angle particulier, pas besoin (à mon sens) que la photo soit d'une qualité exceptionnelle mais à partir de là soit on essaye de faire évoluer l'idée de départ pour que ce fil soit le mieux ou le plus intéressant possible, soit on arrête
Intéressant sur le principe, comme je l'ai dit plus haut. Faut-il pour autant dédier un fil à cela? Beaucoup de photos postées ailleurs ici tournent autour déjà cette approche, finalement, puisque notre environnement quotidien est ce qui nous inspire le plus directement.
cela dit, j'ai beaucoup de sympathie pour ta photo penchée, je me sens moins seul