Dans quels magasin peux-je acheter des cartes iTunes?

HOMBRESINIESTRO

Membre confirmé
12 Octobre 2008
10
0
Alors, je vais l'essayer autrement.

Dans quels magasin en France peut-on acheter des cartes iTunes? Autant que je sache c'est ni possible à la FNAC et chez Darty. En Allemagne c'est par exemple possible dans le Mediamarkt. Qui peut m'aider?

Car que je vienne d'Allemagne, ni ma carte crédit ni mon compte bancaire est accepter pour acheter avec iTunes.

Chez Picard, je crois. A côté des desserts.
Et l'autre jour, j'en ai vu au Pennymarket de Ronchin. Entre les carottes et les navets :)

Tu es au BAR ici ;) Ça va être dur d'obtenir une réponse intelligente :D

Et moi qui croyais que pennyMarket avait été absorbé par l'épicier discount.

Ah ouais, mais c'est quand même possible, hein ? Ça remonte un peu la dernière fois que j'y suis allé…

Dans quels magasin en France peut-on acheter des cartes iTunes? Autant que je sache c'est ni possible à la FNAC et chez Darty. En Allemagne c'est par exemple possible dans le Mediamarkt. Qui peut m'aider?

Car que je vienne d'Allemagne, ni ma carte crédit ni mon compte bancaire est accepter pour acheter avec iTunes.

Amazon, tu connais?
Là, pas besoin de carte machin ou truc. Tu commandes où tu veux sans faire de l'escroquerie au paypal :siffle:
Ah meeeeeerde, j'tai cassé la baraque, j'suis con moi... :p

Amazon, tu connais?
Là, pas besoin de carte machin ou truc. Tu commandes où tu veux sans faire de l'escroquerie au paypal :siffle:
Ah meeeeeerde, j'tai cassé la baraque, j'suis con moi... :p

Autant que je sache, Amazon ne vend pas des cartes iTunes malheureusement. Apple a vraiement fait ses devoirs dans ce domain.

Ah ouais, mais c'est quand même possible, hein ? Ça remonte un peu la dernière fois que j'y suis allé…

Tout à fait. Il n'y a que l'enseigne qui change… ;)

Ah oui, les catégorèmes. Quel gobeur, moi. C'est très rigoureux içi. :-)

Autant que je sache, Amazon ne vend pas des cartes iTunes malheureusement. Apple a vraiement fait ses devoirs dans ce domain.
Dis ?!...
As-tu pris le temps de lire CE MESSAGE ?!...

Je suis sûr que l'on peut trouver quelqu'un… :siffle: :rateau: :D