Euuh, c'était de l'ironie ?
Bon bref, je sais pas quoi te dire à part que je n'ai toujours aucune réponse..
J'aimerai changé la couleur et plusieurs personnes on déjà changé leurs ordinateurs genre
Macbook air 1149€ => Macbook Pro 1149... Donc voila
Euuh, c'était de l'ironie ?
J'avoue que penser d'abord à se renseigner sur un forum, au bar macgé qui plus est, plutôt que de passer un coup de fil au magasin, me laisse pantois. :mouais:EH BEN APPELLE DARTY®, BuRDEL !
Et ben voilàà...J'ai suivis vos conseils, et la conseillère ma dit que si l'emballage était pas destroy, et que le directeur du magasin était d'accord, j'ai le droit de le changer !
Et ben voilàà...
Moi, je voudrais acheter une deuxième femme, c'est ici, le magasin ?!...
Z'avez un catalogue* ?!...
Zarma !...
Zarma !...
Elle est trop bonne, celle-là !... :love: :love:
C'est toi qui le dit
Nous fait sa mijaurée, maintenant !... :rolleyes:Je ne suis pas a vendre messieurs les pervers! :o
J'ai suivis vos conseils, et la conseillère ma dit que si l'emballage était pas destroy, et que le directeur du magasin était d'accord, j'ai le droit de le changer !
Quand tu auras le nouveau, tu pourras nous poster une photo??
Bonjour, j'ai acheté un objet à Darty (un casque) en noir.
Aucun soucis mais j'aimerai changé la couleur, le prendre en blanc, est-ce possible?
Darty propose 10 jours de changement donc c'est bon ?
Merci de me répondre..
Bah, j'ai vu l'objet sur le site et j'ai défilé vite fait, j'ai vu noir, je suis allez acheté l'objet le soir je rentre, je fais : peut etre que j'aurais du prendre une autre couleur, sur le site je vois blanc, j'ai dis mince, bon voila