Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vu le titre de ton message, je suppose que tu parles de widgets Dashboard. Il est en effet possible d'afficher des widgets directement sur le bureau (et non dans l'interface Dashboard). Pour les faire disparaître du bureau et les réintégrer à leur interface d'origine, en principe, il suffit de lancer Dashboard (F12)... Si ça ne marche pas, tente de fermer et de relancer le widget (via Dashboard, Gestion des Widgets - pour faire apparaître cette dernière, clique sur le "+" en bas à gauche de l'écran dans Dashboard : elle s'affichera à gauche au-dessus du dock des widgets).
Par ailleurs : es-tu certain qu'il s'agit de widgets Dashboard, et non de modules Yahoo Widgets ? Pour ces derniers, en effet, il existe une option d'affichage permanent sur le bureau lui-même... A vérifier donc.
Merci Cameleone,
C'est bien des widgets dashboard, j'ai essayé la manip, mais cela me rajoute le widget dans le dashboard, il me reste toujours le widget sur le bureau. :hein:
N'aurais-tu pas par hasard installé Amnesty pour gérer tes widgets (qui permet en effet l'affichage permanent d'un widget Dashboard sur le bureau) ?
As-tu tenté de supprimer le widget (comme indiqué dans mon post plus haut) ?
Merci Cameleone,
C'est bien des widgets dashboard, j'ai essayé la manip, mais cela me rajoute le widget dans le dashboard, il me reste toujours le widget sur le bureau. :hein:
En fait, j'ai supprimer les widgets génants dans library, je suis retourné dans gestion de widget et j'ai décoché les widgets génants encore présent et pouf ! (ou paf!), ils ont disparus
Par contre il faut que je les reinstalle.
Pour info, même en lançant Onyx, j'avais le même problême.
D'oû vient le fait que par moment ces widgets s'installent sur le bureau sans ma permission :mouais:
Mystère :siffle:
A Laurent- h
Et en appuyant sur Alt qd ta souris est sur le widget, tu ne vois pas la croix pour le fermer ??
Réponse :Je n'ai de croix avec cette manip, uniquement lorque je pass par le dasboard et queje clique sur le + en bas à gauche.
A Laurent- h
Et en appuyant sur Alt qd ta souris est sur le widget, tu ne vois pas la croix pour le fermer ??
Réponse :Je n'ai de croix avec cette manip, uniquement lorque je pass par le dasboard et queje clique sur le + en bas à gauche.