Date de précommande iPhone 6 2ème vague CH, BE, ES, etc...?

nifex

Membre expert
Club iGen
16 Décembre 2010
1 421
78
www.lacuisineenvideo.tv
Salut à tous,

Je n'avais pas prévu d'acheter l'iPhone 6 mais je viens de trouver un acheteur pour mon iPhone 5S, je vais donc en profiter pour passer au 6 avec une plus grosse capacité de stockage...

Seulement ma question est savez-vous si les precommande de la semaine dernière concernait le monde entier ou seulement les pays ou l'iPhone sera lancé demain ?

Car j'habite en Espagne et il ne sortira que le vendredi 26 septembre. Du coup je me demande si ils vont ouvrir les precommande demain (1 semaine avant le lancement) ou si les reservation on été faite la semaine passé même si le lancement a lieux plus tard...

Merci d'avance !!!

Dernière édition:
Oui je ne trouve rien concernant les recommande pour la seconde vague de lancement (26 septembre) de l'iPhone 6... Du coup je suppose qu'il ne va pas y avoir de precommande disponible, sauf surprise demain...

Du coup il va falloir se lever très tôt pour espérer avoir un iPhone 6 et pas se retrouver 1 bon mois sans téléphone :râteau:

Je voudrais prendre le6 en 128 Go, je suppose que ce ne sera pas le plus demandé, donc plus facile à obtenir...

J'ai contacté directement le chat de l'Apple Store espagnol et ils m'ont confirmé qu'il n'y a pas de précommande pour la 2ème vague de lancement le 26 septembre... :rateau:

Comme en Suisse , merci de ta confirmation

J'ai des collègues de boulot a Lausanne qui vont être absent le 26 :D

J'ai des collègues de boulot a Lausanne qui vont être absent le 26 :D

Oui je crois qu'ils vont être vraiment très nombreux dans ce cas vu le succès des précommande. Ce nouvel iPhone a vraiment l'air de plaire et le passage au 64 et 128 Gb est vraiment top, d'ailleurs c'est à 90% pour cela que je change :p

Oui je crois qu'ils vont être vraiment très nombreux dans ce cas vu le succès des précommande. Ce nouvel iPhone a vraiment l'air de plaire et le passage au 64 et 128 Gb est vraiment top, d'ailleurs c'est à 90% pour cela que je change :p

je reste sur du 16go maigres une hésitation

mais je ne stock rien sur l'iphone

meme pas un sms

!!! BREAKING NEWS !!!!

Apple a ouvert les réservations pour la 2ème vague de lancement pour l'iPhone 6 !!!

Le lien pour réserver votre iPhone 6 :

En Suisse : https://reserve.cdn-apple.com/CH/fr_CH/reserve/iPhone/availability

En Espagne : https://reserve.cdn-apple.com/ES/es_ES/reserve/iPhone/availability

Heuresuement qu'il avait affirmé ne pas faire de préreservation... :rateau:

Les stocks semble extrêmement faible... J'ai regardé les disponibilités dans les 11 Apple Store en Espagne pour l'iPhone 6 et le 16 Go est dispo un peu prêt partout. par contre pas le moindre 64 Go en stock et au niveau du 128 Go il n'y a que la version Or de disponible... Et pour l'iPhone 6 Plus il n'y a carrément pas un seul modèle disponible dans toute l'Espagne...

Par contre en Suisse d'après les commentaires que j'ai lu sur mac4ever l'Apple Store de Genève semble être le plus chanceux avec une disponibilité de tous les modèles d'iPhone 6 et d'iPhone 6 Plus... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h29 ----------

Par curiosité tu le revend combien ton 5S? tu l'avais depuis longtemps?

Je l'ai revendu 400 euros et je l'avais depuis moins de 6 mois.

---------- Nouveau message ajouté à 23h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h30 ----------

je reste sur du 16go maigres une hésitation

mais je ne stock rien sur l'iphone

meme pas un sms

Perso je souhaite plus de stockage notamment pour le nouveau Photos qui arrivera en début d'année prochaine et aussi pour pouvoir stocké plus d'app... Car là je devais me limité et ne pas utiliser certaine app faute de place... :hein:

Dernière édition:
!!! BREAKING NEWS !!!!

Apple a ouvert les réservations pour la 2ème vague de lancement pour l'iPhone 6 !!!

Le lien pour réserver votre iPhone 6 :

En Suisse : https://reserve.cdn-apple.com/CH/fr_CH/reserve/iPhone/availability

En Espagne : https://reserve.cdn-apple.com/ES/es_ES/reserve/iPhone/availability

Heuresuement qu'il avait affirmé ne pas faire de préreservation... :rateau:

Les stocks semble extrêmement faible... J'ai regardé les disponibilités dans les 11 Apple Store en Espagne pour l'iPhone 6 et le 16 Go est dispo un peu prêt partout. par contre pas le moindre 64 Go en stock et au niveau du 128 Go il n'y a que la version Or de disponible... Et pour l'iPhone 6 Plus il n'y a carrément pas un seul modèle disponible dans toute l'Espagne...

Par contre en Suisse d'après les commentaires que j'ai lu sur mac4ever l'Apple Store de Genève semble être le plus chanceux avec une disponibilité de tous les modèles d'iPhone 6 et d'iPhone 6 Plus... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h29 ----------

Je l'ai revendu 400 euros et je l'avais depuis moins de 6 mois.

---------- Nouveau message ajouté à 23h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h30 ----------

Perso je souhaite plus de stockage notamment pour le nouveau Photos qui arrivera en début d'année prochaine et aussi pour pouvoir stocké plus d'app... Car là je devais me limité et ne pas utiliser certaine app faute de place... :hein:

le nouveau photo va prendre de la place ?

le nouveau photo va prendre de la place ?

Dans l'absolu je suppose que non car les photos originales seront stockées dans le cloud et seul les miniatures devraient être stocké sur l'iPhone. Mais quand on a plusieurs centaines de Go de photos sa risque de faire quand même assez lourd au final... :hein:

Mais pour le moment on ne sait vraiment pas grand chose sur la future app Photos...

Et ce qui a créé ma frustration avec mes 16 Go, c'est de devoir supprimer l'app TomTom Europe pour acheter la version Iberique afin de n'avoir que les cartes qui m'intéresse et gagner quelques Mo... Je suis passé de près de 2 Go pour cette app à 350 Mo, mais c'est très frustrant de devoir racheter une app 40 euros quand on a deja la version au dessus... :rateau:

Dans l'absolu je suppose que non car les photos originales seront stockées dans le cloud et seul les miniatures devraient être stocké sur l'iPhone. Mais quand on a plusieurs centaines de Go de photos sa risque de faire quand même assez lourd au final... :hein:

Mais pour le moment on ne sait vraiment pas grand chose sur la future app Photos...

Et ce qui a créé ma frustration avec mes 16 Go, c'est de devoir supprimer l'app TomTom Europe pour acheter la version Iberique afin de n'avoir que les cartes qui m'intéresse et gagner quelques Mo... Je suis passé de près de 2 Go pour cette app à 350 Mo, mais c'est très frustrant de devoir racheter une app 40 euros quand on a deja la version au dessus... :rateau:

Je te comprend très bien :up: