D'autres Organistes ici?

kasarus

Membre expert
Club iGen
29 Janvier 2008
1 514
186
Paris
Salut, ayant demasqué deux organistes sur ces beaux forums, je me posais la légitime question suivante, y en a-t-il d'autres?
Premièrement, il y a moi :D
En attendant que l'élite de l'humanité vienne se présenter sur ce forum, (pensez vous des organistes macusers.....:love:

A+:zen:

Il parait que j'ai un tres bel organe et que je sais bien en jouer. Ca compte?

Bon, elle était facile...

...tu as juste été le plus rapide :D:D:D

tu veux dire, des joueurs d'orgue d'église?

Oui, tout à fait, j'ai oublié la confusion qui régnait sur l'orgue.... organistes d'église donc;)
Luc G: Tu t'éclipses, c'est un comble vu ton avatar....:rateau:
Bon, le coup des organes.... :)

C'est exactement de ça dont je parlai bande de pervers! :o
:D

Mais bien sûr ! et moi je suis niçois ? :D

PS Par contre si Kasarus a des disques d'orgue à conseiller, ça m'intéresse.:zen:
Et je suis ravi de voir qu'on a des organistes sur MacGé, parce que les anesthésiste, c'est bien connu, ça endort :D tandis que l'orgue, ça réveille !

ces orgues la sont mieux.ici

Soit dit en passant:
Vive la Géophysique!!!!!!!!!!
arf ça fait du bien....:D :D

Bon, pour éviter les confusions, ceci est un orgue ou plus exactement des grandes orgues (féminin pluriel pour les instruments mastoc qui sont accrochés au dessus de l'entrée des Grandes Églises)
Avertissement: être organiste nécessite un sévère penchant mégalomane !!!:love: (et narcissique si on considère l'orgue comme un prolongement de soi-même :p :p )

OURGH!! je sens que mon post va dévier la.... tant pis je le laisse ce message:D :D

• J’aime
Réactions: CouleurSud
ces orgues la sont mieux.ici

Pfff, pas besoin d'aller dans ce pays de sauvages !
Je comprends même pas que tu n'aies pas encore parlé de celles d'Ille sur Têt.
Tout se perd sur ce forum décidément :p
:D

Si je pars sur les orgues "solides", on n'est pas rendu : entre celles d'Ille, celles de Bort, celles de Saint-Flour, celles de l'Aubrac (aussi modestes que jubilatoires), celles de la Haute-Loire ou de l'Ardèche (cascade du Ray-Pic par exemple), etc. :D
D'ailleurs, j'ai déjà vu des concerts aux orgues d'Ille mais sans orgues, plutôt avec fanfare, hautbois languedocien, etc. :D

Bon, exceptionnellement une photo pour Mado :D
l12.jpg

Organiste ?

Le truc avec les mains et les pieds, les deux :eek: sur des claviers :confused:
Les 4 membres en même temps, sur l'instrument qui couvre le plus grand registre sonore ?

Alors oui, y'a moi :up:

Ah les grandes orgues :love: :love:

Enfin un Vrai, un Dur, tu joues ou?:love: :love: