D'autres Organistes ici?

Et toi alors ?

J'ai joué à Fontenay-le-Comte,
Notre-Dame de Paris (grandes orgues :p), Saint-Denis, Basilique de Reims, Saint-Médard, et une petite église dans les Yvelines, sinon je n'ai pas (à mon grand dam ) d'orgue attitré....:mad:
Et aussi, je joue à Saint-Roch de temps en temps.....:love:
Faut chercher combien il y a de Cavaillé-Coll la dedans :p (4 je crois )
Mais, sinon, je joue sur mon orgue électronique chez moi :mad: :mad: :mad: :hein:

"Les gens sur mac ne font jamais rien comme tout le monde" dixit ma meuf :love:

Elle a tort:o :love:
Le mac n'est que l'indicateur que nous sommes pas comme tout le monde, mais avec la "progression" du Mac dans le public, ce bel esprit élitiste disparaît. :siffle: :siffle:

C'est pas mal tout cela :up:

Je vis bientôt recommencer les cours et je pourrais pratiquer à Corbeil :up:
Sinon, comme toi à la maison, deux claviers sur mon mbp, avec Logic et le pack Orchestra :up:
Celui-ci propose des presets d'orgues, tout à fait convaincant pour un peu que tu prennes la peine de les tripoter :up:

C'est pas mal tout cela :up:

Je vis bientôt recommencer les cours et je pourrais pratiquer à Corbeil :up:
Sinon, comme toi à la maison, deux claviers sur mon mbp, avec Logic et le pack Orchestra :up:
Celui-ci propose des presets d'orgues, tout à fait convaincant pour un peu que tu prennes la peine de les tripoter :up:

Au CNR? sympa le tuyau:D :D !
Encore une raison de plus de m'acheter Logic
Paske mon orgue, je l'ai bidouillé manuellement :
Un roland RD-600 un casio plus petit en 2ème clavier, avec du scotch je rajoute un troisième( une sous-marque (plus ça va moins c'est cher) et le pédalier j'en ai acheté un aux puces j'ai bidouillé avec un processeur et une boîte à contacts...(pour quand les touches s'enfoncent) et je branche le tout sur le RD-600 qui traite tout avant d'envoyer sur ma chaîne Hi-Fi mais ça commence à fatiguer la mécanique alors je répare comme je peux mais dans 3 ans max, c'est fini. Il est dead....

Au CNR? sympa le tuyau:D :D !
Encore une raison de plus de m'acheter Logic
Paske mon orgue, je l'ai bidouillé manuellement :
Un roland RD-600 un casio plus petit en 2ème clavier, avec du scotch je rajoute un troisième( une sous-marque (plus ça va moins c'est cher) et le pédalier j'en ai acheté un aux puces j'ai bidouillé avec un processeur et une boîte à contacts...(pour quand les touches s'enfoncent) et je branche le tout sur le RD-600 qui traite tout avant d'envoyer sur ma chaîne Hi-Fi mais ça commence à fatiguer la mécanique alors je répare comme je peux mais dans 3 ans max, c'est fini. Il est dead....

UNE PHOTO !!!

Je squatte l'appareil photo de mon petit frère et je te dis ça...(ba oui moi j'ai le mac et lui il a l'appareil, je m'en sors bien quand même?):rolleyes:

Mais tu le sais peut etre pas mais tu peux faire des photos avec ton mbp :up:

@Tirhum, oui entre autre :rose:

Intelligents ?!... :confused:

on se demande...:D
@Pascal
@JP : m'enfin justement pas.... c'est que maintenant on va devoir faire deux catégories de macusers..... les "comme les autres" et les "pas comme les autres", ce qui confirme le fait que le mac n'a rien à voir avec ça...:hein: :D

Le mac n'est que l'indicateur que nous sommes pas comme tout le monde, mais avec la "progression" du Mac dans le public, ce bel esprit élitiste disparaît. :siffle: :siffle:

Je ne parlerais pas de progression mais de régression dûe en très très grande partie à la compatibilité avec ouindoze qui draîne .... mais qui draîne :siffle:

Où as tu pris que les autres étaient intelligents ? C'est nous qui le somme, pas eux :o

:D

M'enfin.

C'est lâche d'inclure Tirhum dans ta flatterie égocentrique juste dans le but inavoué qu'il te serve de soutien dans ce post où tu règnes (pas trop) en maître:siffle: :rolleyes: :o :D :D

Ouh la :afraid: :afraid: :afraid: avec le recul je me dis moi nioube ayant égaré mes pampers virtuelles, Pascal77 modo argh.... Aurais-je poussé le bouchon trop loin?

R.I.P