Il est gardien de but au stade françaisEnfin un Vrai, un Dur, tu joues ou?:love: :love:
Il est gardien de but au stade françaisEnfin un Vrai, un Dur, tu joues ou?:love: :love:
Il est gardien de but au stade français
Il est gardien de but au stade français
Gardien de but??? :o L'équipe de foot du Stade Français ????
Et toi alors ?
"Les gens sur mac ne font jamais rien comme tout le monde" dixit ma meuf :love:
C'est pas mal tout cela
Je vis bientôt recommencer les cours et je pourrais pratiquer à Corbeil
Sinon, comme toi à la maison, deux claviers sur mon mbp, avec Logic et le pack Orchestra
Celui-ci propose des presets d'orgues, tout à fait convaincant pour un peu que tu prennes la peine de les tripoter
Au CNR? sympa le tuyau !
Encore une raison de plus de m'acheter Logic
Paske mon orgue, je l'ai bidouillé manuellement :
Un roland RD-600 un casio plus petit en 2ème clavier, avec du scotch je rajoute un troisième( une sous-marque (plus ça va moins c'est cher) et le pédalier j'en ai acheté un aux puces j'ai bidouillé avec un processeur et une boîte à contacts...(pour quand les touches s'enfoncent) et je branche le tout sur le RD-600 qui traite tout avant d'envoyer sur ma chaîne Hi-Fi mais ça commence à fatiguer la mécanique alors je répare comme je peux mais dans 3 ans max, c'est fini. Il est dead....
Tu veux dire qu'il y'a de plus en plus de gens pas comme les autres?Le mac n'est que l'indicateur que nous sommes pas comme tout le monde, mais avec la "progression" du Mac dans le public, ce bel esprit élitiste disparaît. :siffle: :siffle:
Tu veux dire qu'il y'a de plus en plus de gens pas comme les autres?
Intelligents ?!...Ou de moins en moins de gens "comme les autres" ?
Intelligents ?!...
Le mac n'est que l'indicateur que nous sommes pas comme tout le monde, mais avec la "progression" du Mac dans le public, ce bel esprit élitiste disparaît. :siffle: :siffle:
Intelligents ?!...
Où as tu pris que les autres étaient intelligents ? C'est nous qui le somme, pas eux :o