Dazzle Hollywood DV Bridge

makalajo

Membre confirmé
30 Mars 2008
20
0
Bonsoir
Peut on recevoir le flux video d'une freebox HD avec un Dazzle Hollywood DV Bridge pour brancher sur un Imac alu de 20 en firewire J'avais mis la main sur un article disant que c'etait possible mais je n'arrive pas a le retrouver et plusieurs avis valent mieux qu'un Merci pour vos conseils

Bonsoir ce qui est frustrant dans un forum c'est qu'on ne sait pas quand on a pas de reponses si c'est que notre question n'interesse personne, si elle a été mal formulée donc incomprise, ou si elle est tellement c.. que personne ne s'y interesse et qu"on finit par se dire que c'est vrai les forums ne sont faits que pour les pros ceux qui n'ont jamais débuté et que dans ce vaste monde de l'informatique il n'y a pas de place pour les newbies. J'ai toujours ce sentiment en redigeant un post de passer pour le rigolo qui n'a qu'a aller jouer aux billes .
Un p"tit coup de gueule en passant........ .Finalement window ou Mac de ce coté là y'a pas beaucoup de difference. il n'y a guere que sur les forums de linuxiens que l'on est content d"acceuillir un nouveau. C"a va mieux en le disant et ça ira mieux demain . merci quand meme pour les infos que l'on peut glaner par ci par là.