DD Firewire 800 et panther

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
478
0
Salut,

désirant investir ds un disque de sauvegarde, je me suis documenté à droite et à gauche pour finallement découvrir ce fameux bug sur les DD FW 800. Chaque fabricant à mis à la disposition du public des MAJ des firmewares et apple s'est contenté d'émettre un bulettin d'alerte...qui date maintenant de début novembre !

qu'en est-il aujourd'hui de ce problème ? complètement résolu ?
Les MAj suffisent ? En achetant aujourd'hui les disques sont ils misent à jour ??

Si on pouvait éclairer ma lanterne
smile.gif
 
Pour le moment Apple recommande la plus grande pludence même après la mise en 10.3.2 Voir ici

En ce qui concerne l'achat d'un DD FW800 mis à jour ou non le seul moyen est d'aller sur le site du fabricant du DD que tu envisages d'acheter.
zen.gif
 
Ne sont pas très bavards chez "macway". J'attends une réponse au mail que je leur ai envoyé. Je ne suis pas sur que se soit eux qui fabriquent les DD ice.

Si on est logique, la vente de DDFW800 doit être nullle compte tenu de ce message de chez aplle.

Si sur ce forum, il existe des utilisateurs de ce type de DD : quelle à été l'évolution de leur déboire après patch ? existe t-il des personnes qui viennent d'acquérir ces DD ? ont-ils des pb ?

@+
 
on vient d'acheter un firwire 800 chez Macway tout marche impeccable un 2eme firwire en duo pas de bleme partionné ok tout baigne
et quelle vitesse surprenant
temoignages eulement
kenao
smile.gif
 
Je viens d'acheter un 240 Go en provenance du grossiste SQP dans leur boitier (usb2, FireWire 400 & 800), aucun pb.