DD ICE FW MacWay, lequel choisir ?!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
En fait la question c'est : Y a-t-il une différence de performances entre la mechanique IBM (disques 20, 40, 60 et 75 Go), et la mechanique Western Digital (80 et 100 Go) ?
En tout cas, j'ai constaté une réelle différence de prix !
Peut-on craindre que les perfomances s'en ressentent (sur les Western Digital, donc) ?
Quelqu'un a-t-il testé ?

seulement sur la durée de vie! mais ce n'est pas pour celà que les IBM seront plus fiables que les WD

si tu attends encore un peu, tu auras peutêtre les nouveaux WD et les Nouveaux IBM des ATA-133 en fait!
wink.gif

Pourquoi, c'est quoi la durée de vie de ces bestioles ? (IBM et WD)

Tu penses qu'il faut attendre combien de temps pour les nouveaux (ATA-133) ?

Qu'est-ce qu'ils apporteront de plus ?

Merci.

je ne te dis pas d'attendre mais que si tu hésites, tu devras acheter les ATA-133 qui seront plus chers au départ mais plus rapides en lecture et écriture

sinon, les IBM et les WD ont à peu près la même durée de vie (après renseignements) les IBM sont un poil plus rapides (en temps d'accès en écriture!) mais tout cela c'est en millisecondes de gagnées donc…
rolleyes.gif

faire selon ton porte-monnaie est je crois un bon conseil
wink.gif

Tout à fait d'accord avec Alèm. J'ai choisi deux IBM 75 Go pour le silence annoncé et, au vu de ce que je constate au quotidien, il n'en est rien. Mais peut-être les Western Digital sont-ils encore plus bruyants ?