bonjour,
J'ai bien trouver un système (Boris XML Transfer) pour passé mon projet entier de FCP a AE. Ca marche sans souci.
3 questions aux pros ( qui donne de leurs temps, merci on vous le rendras !) :
- est il possible de ne passer qu'un seul élément à la fois avec ce systeme XML ? Sinon Ae rame mortel avec ma config.
- est il possible faire le chemin inverse cad AE vers FCP ? je n'ai pas trouvé.
- dans le cas ou il n'est possible de faire des aller retours aux elements entre FCP et AE; Mieux vaut utiliser Premiere Pro ? qui lui fais les aller retours avec AE.
---------- Nouveau message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h17 ----------
Reponse à ma 1er question.
Mettre dans une nouvelle séquence, bien sur suis je bête !
J'ai bien trouver un système (Boris XML Transfer) pour passé mon projet entier de FCP a AE. Ca marche sans souci.
3 questions aux pros ( qui donne de leurs temps, merci on vous le rendras !) :
- est il possible de ne passer qu'un seul élément à la fois avec ce systeme XML ? Sinon Ae rame mortel avec ma config.
- est il possible faire le chemin inverse cad AE vers FCP ? je n'ai pas trouvé.
- dans le cas ou il n'est possible de faire des aller retours aux elements entre FCP et AE; Mieux vaut utiliser Premiere Pro ? qui lui fais les aller retours avec AE.
---------- Nouveau message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h17 ----------
Reponse à ma 1er question.
Mettre dans une nouvelle séquence, bien sur suis je bête !