De l’art d’accommoder les boules…

un tour de piste Monsieur ?:siffle:
valse , rock , tango ..... a vous de choisir :p:p


592-1207125429-disco---465fx349f.jpg

lancez la musique :up:
 
Tout ça pour dire : le prochain qui ouvre un fil dans le coin, c’est-à-dire le bar, à propos d’une fonctionnalité du forum relative aux points de réputation il aura droit, en plus de toute ma considération, à une démonstration de la recette et ce en première loge.

Merci de votre attention.



.....:rose:....bon alors on peut revenir à ça au moins ....:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h50 ----------

C'est vrai que ça commençait à nous les foutre... les boules !!! :D

....:nailbiting:..tu devrais ouvrir un sondage tiens !!!
:D
 
  • J’aime
Réactions: AikiMac
bon sérieux, ces coups de boule rouge on les remet ? :eek:

Sérieux : c'est pas à l'ordre du jour.

[Avis perso]
Ceci étant dit, chacun s'occupe comme il peut : tourner en rond sur un unique sujet dans 125 fils...
Le gros Corse lance une idée, et tout le monde (enfin, j'me comprends), trouve ca tellement bien que la récup' tourne à plein régime. Mais c'est comme souvent : les remakes ne valent pas l'original et là où l'insulaire apporte sa patte, les autres ne font que marcher dedans du pied gauche en espérant que le bonheur est à la clé.

Bon, laissons de coté cette histoire de boules plus ou moins colorées et passons à autre chose. Des trucs étonnants, créatifs, marrants, vous voyez ? De ceux qui font que le bar est sympa, ou qu'on a autre chose à faire de sa vie plutôt que d'y trainer en répétant "j'sais pas quoi faire, qu'est-ce que j'peux faire ?".
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bon, laissons de coté cette histoire de boules plus ou moins colorées et passons à autre chose. Des trucs étonnants, créatifs, marrants, vous voyez ? De ceux qui font que le bar est sympa, ou qu'on a autre chose à faire de sa vie plutôt que d'y trainer en répétant "j'sais pas quoi faire, qu'est-ce que j'peux faire ?".

Après vous :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
  • J’aime
Réactions: Amok

Je ne me sens pas investi de la mission de pondre régulièrement un sujet intéressant ou de faire du bar en permanence un haut lieu de culture ou de création : je compte sur l'intelligence de mes contemporains pour prendre la relève, et je constate que de tout temps il y eu des périodes de haut... et de bas.
Et si actuellement la courbe est descendante, en attendant d'avoir l'idée ou de lire celles des autres qui va relancer la machine, je fais autre chose que de me plaindre du vide dans le vide. Probablement parce que j'ai la chance d'avoir d'autres activités que macG ?
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz et da capo
Bon, laissons de coté cette histoire de boules plus ou moins colorées et passons à autre chose. Des trucs étonnants, créatifs, marrants, vous voyez ? De ceux qui font que le bar est sympa, ou qu'on a autre chose à faire de sa vie plutôt que d'y trainer en répétant "j'sais pas quoi faire, qu'est-ce que j'peux faire ?".

Moi, je ne peux pas, j'ai un sac en papier kraft sur la gueule.
 
Je ne me sens pas investi de la mission de pondre régulièrement un sujet intéressant ou de faire du bar en permanence un haut lieu de culture ou de création : je compte sur l'intelligence de mes contemporains pour prendre la relève, et je constate que de tout temps il y eu des périodes de haut... et de bas.
Et si actuellement la courbe est descendante, en attendant d'avoir l'idée ou de lire celles des autres qui va relancer la machine, je fais autre chose que de me plaindre du vide dans le vide. Probablement parce que j'ai la chance d'avoir d'autres activités que macG ?

Quelle chance !


Je me souviens encore de cette nuit chaude, ou je fus sorti de mon sommeil en sursaut.
J'étais en sueur, empli d'un sentiment étrange. Le sommeil fut difficile à retrouver.

Ce n'est que le lendemain que je compris de quoi il retournait :
Dieu (non pas DocEvil, mais le vrai) m'avait parlé pendant mon sommeil, et investi d'ouvrir régulièrement* des sujets (oui, plein, beaucoup), de ne surtout pas croire en l'intelligence de mes contemporains.
Ma foi étant totalement dédiée à Dieu, j'obéi docilement au discours qu'il me tint ce soir là. Grossir le vide de vide absolu, m'en plaindre, et de cesser tout autre activité.

Pour le coup je t'envie de pouvoir avoir d'autres activités, ma foi est devenu ma prison.



Sinon la branlette, ça fonctionne visiblement, mais gaffe, ça en fous partout, et les spasmes qui t'animent, l'oeil révulsé gâche se sentiment de supériorité que tu te donnes.

* A partir de 2, on parle de régularité ? J'ai comme un doute.