un tour de piste Monsieur ?:siffle:
valse , rock , tango ..... a vous de choisir
lancez la musique
un tour de piste Monsieur ?:siffle:
valse , rock , tango ..... a vous de choisir
D'un autre coté tourner autre qu'en rond c'est pas facile :rateau:C’est marrant de vous voir tourner en rond ...
Jusqu'au jour où tu ne seras plus modo, comme bien d'autres...C’est marrant de vous voir tourner en rond
Tout ça pour dire : le prochain qui ouvre un fil dans le coin, cest-à-dire le bar, à propos dune fonctionnalité du forum relative aux points de réputation il aura droit, en plus de toute ma considération, à une démonstration de la recette et ce en première loge.
Merci de votre attention.
C'est vrai que ça commençait à nous les foutre... les boules !!!
yeapJusqu'au jour où tu ne seras plus modo, comme bien d'autres...
je vois pas le rapport entre le aigri et leAigri ?
Ils sont marrants, Pipo et Jeannot... Et sur deux fils à la fois.
bon sérieux, ces coups de boule rouge on les remet ? :o
Bon, laissons de coté cette histoire de boules plus ou moins colorées et passons à autre chose. Des trucs étonnants, créatifs, marrants, vous voyez ? De ceux qui font que le bar est sympa, ou qu'on a autre chose à faire de sa vie plutôt que d'y trainer en répétant "j'sais pas quoi faire, qu'est-ce que j'peux faire ?".
(...)
Le gros Corse (...)
Pardon : la grosse Corse.
Désolé pour l'erreur, mais il faut bien avouer qu'elle a des côtés très masculins.
Après vous :zen:
Bon, laissons de coté cette histoire de boules plus ou moins colorées et passons à autre chose. Des trucs étonnants, créatifs, marrants, vous voyez ? De ceux qui font que le bar est sympa, ou qu'on a autre chose à faire de sa vie plutôt que d'y trainer en répétant "j'sais pas quoi faire, qu'est-ce que j'peux faire ?".
Je ne me sens pas investi de la mission de pondre régulièrement un sujet intéressant ou de faire du bar en permanence un haut lieu de culture ou de création : je compte sur l'intelligence de mes contemporains pour prendre la relève, et je constate que de tout temps il y eu des périodes de haut... et de bas.
Et si actuellement la courbe est descendante, en attendant d'avoir l'idée ou de lire celles des autres qui va relancer la machine, je fais autre chose que de me plaindre du vide dans le vide. Probablement parce que j'ai la chance d'avoir d'autres activités que macG ?
Sérieux : c'est pas à l'ordre du jour.
[…]