De l’art d’accommoder les boules…

Bon, on se calme, le reste par M.P. entre vous, mais ça ne vaut peut-être plus le coup. En tout cas fin de l’échange sur ce ton ici.
C'est vrai.
Echangeons plutôt sur un Thon.
Je propose celui-là :

thon.jpg
 
Le gros Corse lance une idée, et tout le monde (enfin, j'me comprends), trouve ca tellement bien que la récup' tourne à plein régime. Mais c'est comme souvent : les remakes ne valent pas l'original et là où l'insulaire apporte sa patte, les autres ne font que marcher dedans du pied gauche en espérant que le bonheur est à la clé.

Raison de plus pour ne les rendre qu'à moi... :style:
En plus imagine la merde que ça foutrait et le concerto de couinements que ça occasionnerait quand je commencerais à arroser dans tous les coins... :siffle:
Avoue que tu aimerais ça, coquine... Dis-moi que toi non plus tu n'as pas vraiment changé, toujours le même parfum léger, toujours le même petit sourire, qui en dit long sans vraiment le dire... La la la la la la la la lèèèèèèère la la li la laaaaa... :love:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Avoue que tu aimerais ça, coquine... Dis-moi que toi non plus tu n'as pas vraiment changé, toujours le même parfum léger, toujours le même petit sourire, qui en dit long sans vraiment le dire... La la la la la la la la lèèèèèèère la la li la laaaaa... :love:


Non, non : je suis toujours celui que tu as aimé. Celui qui craquait pour ta robe-tablier à fleurs, les magnifiques peignes de celluloïd que tu glissais dans tes cheveux (c'était il y a longtemps), et cette voix rauque au réveil, résultat des millions de Lucky inhalées. Mais bon : il y a maintenant longtemps que tu n'as plus la possibilité de faire rougir des boules d'un simple regard oblique.
:p
 
Raison de plus pour ne les rendre qu'à moi... :style:
En plus imagine la merde que ça foutrait et le concerto de couinements que ça occasionnerait quand je commencerais à arroser dans tous les coins... :siffle:
Avoue que tu aimerais ça, coquine... Dis-moi que toi non plus tu n'as pas vraiment changé, toujours le même parfum léger, toujours le même petit sourire, qui en dit long sans vraiment le dire... La la la la la la la la lèèèèèèère la la li la laaaaa... :love:

Non, non : je suis toujours celui que tu as aimé. Celui qui craquait pour ta robe-tablier à fleurs, les magnifiques peignes de celluloïd que tu glissais dans tes cheveux (c'était il y a longtemps), et cette voix rauque au réveil, résultat des millions de Lucky inhalées. Mais bon : il y a maintenant longtemps que tu n'as plus la possibilité de faire rougir des boules d'un simple regard oblique.
:p
Y'a des "boutures", de cette "union" ?!... :siffle:

:D :D
 
Non, non : je suis toujours celui que tu as aimé. Celui qui craquait pour ta robe-tablier à fleurs, les magnifiques peignes de celluloïd que tu glissais dans tes cheveux (c'était il y a longtemps), et cette voix rauque au réveil, résultat des millions de Lucky inhalées.
:p

et moi pendant ce temps je t'attendais avec bottes couettes et spaghettis !!!

Salaud !!!:eek::eek:
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Ce fil fait très rentrée des classes, un vrai plaisir :zen:

Je voudrais corriger le lapsus, peut-être significatif, mais qu'importe de Gronounours avant que d'aucuns en fassent des gorges chaudes :

Dieu (non pas DocEvil, mais le vrai)

C'est bien évidemment :

Dieu (non pas DocEvil, mais le faux)

qu'il convenait de lire

et moi pendant ce temps je t'attendais avec bottes couettes et spaghettis !!!

La cuisine italienne, quels mélanges ! :D
 
"faut" prend plutôt un 'x' dans ce cas non ?

:eek: Honte sur moi, qu'on me couvre de cendres. Une seule excuse : je suis au boulot et je culpabilise à poser ici au milieu de mes activités rémunérées au point d'écrire sans même regarder ce que j'écris :D

J'ai corrigé mais je m'en voudrais de nier cette tache, hélas indélébile, sinon sur les forums où les petits arrangements de l'informatique permettent tant, du moins dans mon esprit, enfin ce qu'il en reste à cette heure-ci de la journée (sans parler de l'âge…).

Sur ce, j'y retourne :eek: