De la puissance pour VPC !

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
L'article date de novembre 2002.
C'est une publication pour PC exclusivement. C'est peut être un peu tendancieux.
Il y a peut être eu une erreur concernant les modems. Avec les différentes versions de OS X, les pilotes pour les modems USB étaient ils à jour?
On arrive enfin avec Panther à une version définitive.
En tout cas, çà n'est pas le cas avec un modem Ethernet puisque le modem est reconnu tout de suite par la machine.
 
Certains macrovirus se transmettent du PC au Mac, le plus souvent en exploitant les failles de sécurité de la suite Office (80 % des cas, d'après l'éditeur Sophos)


crazy.gif
merci kro$oft...

J'ai compris...
 
En lisant cette news, on peut comprendre qu'il n'y aura plus de version Mac de VirtualPC.

Pour ma part, je pense que Microsoft va l'annoncer plus tard et qu'il fait bien la différence entre la version Virtual PC... pour PC et version pour Mac.

Qu'en déduisez-vous?
confused.gif
 
Sebang a dit:
Ok, ben j'ai une idée...
Pourquoi tu nous ferais pas parvenir ton image disk en activant ton partage web de ton petit Win 98 chéri si bien optimisé ?
Non parce que ça se trouve, tu l'as vraiment super bien optimisé, et je voudrais voir ça de mes propres yeux...
crazy.gif

Moi je suis aussi d'accord. J'aimerais bien voir mon TI tourner comme un P4/2Ghz ...
wink.gif