De la vie des macgéens

:cool:

Mais assez étrange quand j’ai dit que je pouvais avoir accès aux mails, contacts, notes etc. car il n’y avait pas de mot de passe pour déverrouiller l’iPad… on m’a juste répondu « on fera plus attention la prochaine fois ».

Mouais! Si tu ne te souviens de l'endroit où elle est garée, c'est que tu n'es déjà plus en état de piloter...:hilarious:

:up: ... Bon réveillon à tout le monde et surtout bon passage à 2024 !!!! ... :up:

Chaque année, à la même date, je me souviens avoir été traumatisé par un film que j'avais visionné quand j'avais une dizaine d'années et depuis, chaque 31 décembre, je ne peux m'empêcher d'y penser !

Il s'agit de "La charrette fantôme" avec Pierre Fresnay et Louis Jouvet ... celui qui meurt le 31 décembre au douzième coup de minuit est chargé, pendant toute l'année suivante, de ramasser les morts et de les entasser dans la fameuse charrette - et, pour corser le tout, celui qui est concerné, entend le bruit de la charrette sur les pavés humides juste avant minuit ! :woot:

Alors, chaque année, juste avant minuit ... j'écoute attentivement ... ... :hilarious:

Mais rien jusqu'à présent !!!! :up: ... Enfin attendons minuit ! :woot:

• Haha
Réactions: Powerdom
:up: ... Bon réveillon à tout le monde et surtout bon passage à 2024 !!!! ... :up:

Chaque année, à la même date, je me souviens avoir été traumatisé par un film que j'avais visionné quand j'avais une dizaine d'années et depuis, chaque 31 décembre, je ne peux m'empêcher d'y penser !

Il s'agit de "La charrette fantôme" avec Pierre Fresnay et Louis Jouvet ... celui qui meurt le 31 décembre au douzième coup de minuit est chargé, pendant toute l'année suivante, de ramasser les morts et de les entasser dans la fameuse charrette - et, pour corser le tout, celui qui est concerné, entend le bruit de la charrette sur les pavés humides juste avant minuit ! :woot:

Alors, chaque année, juste avant minuit ... j'écoute attentivement ... ... :hilarious:

Mais rien jusqu'à présent !!!! :up: ... Enfin attendons minuit ! :woot:
Ce sera le film de ce soir, le dernier de l'année. Ils ne le savent pas encore... :smuggrin:

Quand je vous dis de vous dépêcher de mourir cette année... :vamp:

T'as de la chance The Big: Bastet t'as à la bonne (va savoir pourquoi ?) et je n'ai pas envie de me taper une de ses colères mythiques. :shifty:

Roupille en paix, j'ai décommandé le charron UPS.

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
Le réveillon sera au bouillon pour moi cette année, je sors d’une crise de calcul biliaire qui m’a mis à la diète… :hungover:

Cela ne m’empêchera pas à minuit d’engloutir 12 raisins au son des « campanadas » de la Puerta del Sol, en priant pour ne pas mourir étouffé pendant l’exercice au 12ème coup de minuit et finir au service de la charette du Big :eek:

8C2FC510-0924-463D-B7F6-DCFCDD612661.jpeg

Allez ! Mes matous et moi-même vous souhaitons une bonne année 2024 ! ... Que l'amour, l'amitié, le bonheur et la santé soient tous au rendez-vous ! :up:

Pour l'instant, je fais l'impasse sur la paix dans le monde, parce que c'est un peu mal barré en ces temps-ci ! :arghh:

Lucky, Pistache, Doudou, chaton Pok et chaton Hassan vous embrassent bien fort et vous envoient leurs ondes positives ! :kiss:

ps : j'aurais voulu réunir mes poilus dans un même cadre pour poster une photo ici ... mais je n'y arrive pas ! Tidju ! :arghh:

Pffffff ! Quelle m... ce 1er jour de 2024 ! :arghh:

Entre les bêtisiers traditionnels, tous aussi prévisibles et c... les uns que les autres, j'ai terminé la journée avachi dans mon fauteuil devant un (long) documentaire diffusé sur Arte qui relatait la vie trépidante (?) des babouins en Tanzanie ... :woot:

Probablement fasciné par les lenteurs du récit, j'ai regardé jusqu'au bout au grand dam de mes poilus qui tentaient mollement de s'approprier mon fauteuil !

En plus, je déteste les babouins ! VDM ... :arghh: