Simplement par respect pour la vie animale ...Non létal... Délicate attention... Pour le minet tout ravi de ce cadeau que tu vas lui offrir!:vamp:
Mon poilu croit que c'est des croquettes volantes, il en est friand, et ils les attrapent ..... et les croquent :hilarious:Même les mouches chez moi ont le droit de vivre.
L'inverse est aussi vrai (pire?)@touba On peut être de droite sans être un p'tit chef
:oops: :oops::oops:Les p'tits chefs droitards m'exaspèrent,
Ce n'est pas exclusif à une pensée de droite. La bien-pensance suffisante de certains de l'autre côté qui te disent quoi penser sinon t'es un dangereux extrémiste ne vaut pas mieux.Fais ci, fais ça, pense comme ci, pense comme ça...
Et de toute façon, tout est excusable pour jeu de mots pourri
Ben oui tu l'as dit ,le cheffaillon n'a pas de couleur...il ferme,il ouvre,il clôture ,il jarte selon ses idées perso. suffisant ? Oui sans l'ombre d'un doute.@Artyom : et il y a aussi des p'tits chefs de gauche. Étonnant non ?
Ce n'est pas exclusif à une pensée de droite. La bien-pensance suffisante de certains de l'autre côté qui te disent quoi penser sinon t'es un dangereux extrémiste ne vaut pas mieux.
Bon, on boit un coup ? :hilarious:
Et encore ! Un petit coup de mauvaise humeur ou de frustration en plus et il aurait pu fermer tout le forum ! :hilarious:Il est dommage de ne pas pouvoir continuer la discussion à ce sujet, ou au sujet de ce genre de phénomène, qui dit beaucoup sur notre société actuelle