Après les chat qui parlent , voilà les prunes. On est entouré d’être bien etranges ici.
Mais le pire, ce ne sont pas les chats ou les prunes qui parlent ... mais bien ceux qui les font parler ... :hilarious:
Moi, par exemple, au début je me suis dis : "Tiens et si je faisais parler mes matous ?" ... ça c'était au tout début, mais maintenant, je suis convaincu qu'ils me parlent, que je les comprends et que eux me comprennent aussi ... vraiment ! :hungover: ... grave non ? ... :wacky:
Pistache a disparu depuis 7 jours - la dernière fois qu'il a fugué (pendant 10 jours), on l'a retrouvé devant la friture d'un village à 6 kms de chez moi ... tous les soirs, il faisait la manche sur la terrasse pour quémander de la nourriture aux clients - alors, depuis une semaine, tous les soirs, je patrouille au même endroit pour tenter de le retrouver ... en vain ! Et le pire, je ne me contente pas de l'appeler en gueulant sur le parking, mais je lui parle dans le style : "Allez fieu, tu ne vas pas me faire ça ! Reviens !" - au vu et au su des personnes qui bouffent leurs frites et à qui je distribue photo et n° de téléphone - ils doivent me prendre pour un gros taré ! :hilarious:
Mais, en fait ... je m'en fiche comme c'est pas possible !
Comme dirait Jean-Claude Vandamme : en Belgique, 1 personne sur 5 souffre de problèmes psychologiques ou psychiatriques - donc, si t'es 5 à table et que les 4 autres ont l'air "normales", pose toi des questions !!!! - sacré JCVD ... un maître ! :hilarious: