De la vie des macgéens

Allez ... 2 bonnes journées ! :up:
Aujourd'hui, journée internationale du chat !!! :cat:
Et demain soir, aux JO, en basket féminin ... nos Belgian Cats vont mettre la pâtée aux bleuettes ! :hilarious:

images.png
:happy:
 
Je m’amuse comme un petit fou avec les autocollants !? :D

1723162985478.png

Encore des bandes ?! Et du CP cette fois !? Mais c’est une manie ou quoi ?! :eek:


#niveauultrafloodgaranti
#nofakejustreal
#whatareyoutalkingabout
#héhéhé

:zen:
 
81-75


:siffle:***********


:p
 
81-75
:siffle:***********
OK ! On a perdu durant la prolongation, mais c'est sans aucun regret !!!! Le match était superbe et les 2 équipes faisaient vraiment plaisir à regarder ! Et pour le reste, c'est la loi du sport ! :up:
Je dirais simplement : "Bravo les Bleues !" :merci:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et aurique
Deux mirabelles fraîchement cueillies sont en cuisine. L’une dit :
— Je vais au frigo !
Et l’autre de répondre :
— Je reviens d’une séance de cinq heures au four. J’ai plus d’jus pour quoi que ce soit d’autre !
Ce à quoi la première répond :
— Ça te fait une de ces tronches !
Et l’autre d’interroger :
— Tu aimes ?

IMG_0819.jpeg

:cool:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Après les chat qui parlent , voilà les prunes. On est entouré d’être bien etranges ici.
Mais le pire, ce ne sont pas les chats ou les prunes qui parlent ... mais bien ceux qui les font parler ... :hilarious:
Moi, par exemple, au début je me suis dis : "Tiens et si je faisais parler mes matous ?" ... ça c'était au tout début, mais maintenant, je suis convaincu qu'ils me parlent, que je les comprends et que eux me comprennent aussi ... vraiment ! :hungover: ... grave non ? ... :wacky:

Pistache a disparu depuis 7 jours - la dernière fois qu'il a fugué (pendant 10 jours), on l'a retrouvé devant la friture d'un village à 6 kms de chez moi ... tous les soirs, il faisait la manche sur la terrasse pour quémander de la nourriture aux clients - alors, depuis une semaine, tous les soirs, je patrouille au même endroit pour tenter de le retrouver ... en vain ! Et le pire, je ne me contente pas de l'appeler en gueulant sur le parking, mais je lui parle dans le style : "Allez fieu, tu ne vas pas me faire ça ! Reviens !" - au vu et au su des personnes qui bouffent leurs frites et à qui je distribue photo et n° de téléphone - ils doivent me prendre pour un gros taré ! :hilarious:

Mais, en fait ... je m'en fiche comme c'est pas possible ! :kiss:

Comme dirait Jean-Claude Vandamme : en Belgique, 1 personne sur 5 souffre de problèmes psychologiques ou psychiatriques - donc, si t'es 5 à table et que les 4 autres ont l'air "normales", pose toi des questions !!!! - sacré JCVD ... un maître ! :hilarious:
 
En fait, JCVD, en bon belge ne sait pas qu'il est cette personne et que donc le taux est beaucoup plus élevé...


Ne t'inquiète pas pour ton greffier, demain, tu vas râler comme un putois parce qu'il va te réveiller à 3 heures du mat....
 
Basket féminin JO ! France - US 66-67 ! A un point près, vous aviez l'or !!! :up: Magnifique match et bravo les Bleues !!!!! Superbe prestation ! :merci:
 
— Bah ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
— On m’a jeté dans l’appareil à clafoutis !
— Et ?
— Et renvoyé au four pour 40 minutes !
— Et ?
— Et vu les murmures de plaisir à la dégustation des précédentes parts, je ne vais sûrement pas faire long feu !
— Et ?
— Et dur dur d’être une mirabelle !

IMG_0820.jpeg



:hungry: