:woot: ... C'est vrai ! ... :woot:Y a un truc qui va pas : je m'absente quelques semaines, Pistache part en vadrouille puis Lucky disparaît. Et le petit rouquin s'empoisone. C'est quoi ce bazar ?
Je ne crois pas ! ... Quoique ! :woot:Quelqu'un en veut à TheBig ou a ses chats ?
Trop tard ! :arghh: ... mes matous ont déjà négocié de leur côté, les traîtres ... ! :hilarious:Dit, tu ne veux pas vendre ton histoire à Netflix, je suis sûr qu’il y a du potentiel.
Il est en superforme !!!!! Il a pu boire étant donné qu'il y avait un robinet qui coule toujours un peu au centre et, pour bouffer, je ne sais pas !Une photo ?
Il a pu boire et manger ?
Effectivement. apéro exagéré :smuggrin: :dead:M*rde, je sors de l'apéro exagéré et me dis : 35 milles, au portatif
C'est vendredi 13 mais pas uniquement pour les catpatts !Aujourd'hui, en Belgique, tirage spécial d'un lotto "Black cats Friday" - comme d'habitude, j'attends Lucky ou Pistache pour valider mon ticket en posant délicatement leur patte avant droite sur la touche "enter" !!!! :hilarious: :hilarious:
Bon OK ! je les aide un peu !