De la vie des macgéens

Hé merde!
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Y a un truc qui va pas : je m'absente quelques semaines, Pistache part en vadrouille puis Lucky disparaît. Et le petit rouquin s'empoisone. C'est quoi ce bazar ? :(
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Y a un truc qui va pas : je m'absente quelques semaines, Pistache part en vadrouille puis Lucky disparaît. Et le petit rouquin s'empoisone. C'est quoi ce bazar ? :(
:woot: ... C'est vrai ! ... :woot:
Faut absolument que tu mettes Capitaine Gribouille sur le coup !!! :up:
 
Miracle ce matin ! Le responsable du centre psycho-médico-social situé à 100 m de chez moi vient sonner et me dit qu'ils sont certains qu'il y a probablement un chat coincé dans le bâtiment mais qu'il ne répond à aucune de leurs sollicitations ... j'y vais et là, surprise ! Je l'appelle et il est arrivé à pattes raccourcies en gueulant comme un damné ! Il est donc de retour à la maison ! :up:
Il a croisé Pistache qui lui a dit : "pfffff ! à 100 m ... petite b... Lucky ! :hilarious: " - là dessus, Lucky a répondu en lui faisant une patte d'honneur tonitruante !!!!! :kiss:
 
Dit, tu ne veux pas vendre ton histoire à Netflix, je suis sûr qu’il y a du potentiel.
Bon, c’est une bonne nouvelle après la peur et le chagrin.
 
Je n' aurais qu'un mot : youpiyoupiloulapiyoupi ! :kiss::cat::kiss:
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
M*rde, je sors de l'apéro exagéré et me dis : p*taing, le ZeBig m'a collé des angoisses avec les mésaventures de ses chachats... Je rentre demain à mon port d'attache, mais ne rentre à la maison que mercredi. J' ai hâte de revoir ma Capitaine Gribouille et Ulysse... 35 milles, au portatif, yeah, demain resto à St Denis...
 
Aujourd'hui, en Belgique, tirage spécial d'un lotto "Black cats Friday" - comme d'habitude, j'attends Lucky ou Pistache pour valider mon ticket en posant délicatement leur patte avant droite sur la touche "enter" !!!! :hilarious: :hilarious:
Bon OK ! je les aide un peu ! ;)
 
Aujourd'hui, en Belgique, tirage spécial d'un lotto "Black cats Friday" - comme d'habitude, j'attends Lucky ou Pistache pour valider mon ticket en posant délicatement leur patte avant droite sur la touche "enter" !!!! :hilarious: :hilarious:
Bon OK ! je les aide un peu ! ;)
C'est vendredi 13 mais pas uniquement pour les catpatts !
 
Vous saviez que certains chats noirs étaient sourds comme des pots ? :hungover:

Ce matin, je croise un gros matou noir de chez noir et je repense à ma grand-mère qui me disait toujours : "Si tu croises un chat noir, vite ! Fais un voeu tout haut !"

Donc, je fais un voeu "tout haut" en vérifiant auparavant qu'il n'y avait personne dans les parages ! :meh:

Je rentre chez moi et ô surprise, dans l'entrée je trouve une magnifique boîte en bois précieux, superbement décorée ... je l'ouvre et j'y trouve un énorme truc - mais alors énorme ! - qui ressemble à un lépidoptère monstrueux ... photo et direction la recherche Google ... et puis déception ! :arghh:

:mad:... Nom de Dieu ! le con ! J'avais jamais demandé d'avoir une grosse mite !!!! ... :mad:

Cette histoire est vieille comme le monde et complètement éculée, mais elle me fait toujours rigoler !!!! :hilarious::hilarious: ... pffffff :sorry:
 
Les sales blagues de Vuillemin me font toujours marrer...