non, elles sont plus belles désormais.Tes photos restent belles .
S'il n'y avait que la vue ... ...Ou TheBig a la vue qui baisse.
ce serait possible que ce soit fort de Chicorée, j'essaye d'arrêter le café et de revenir à mes origines (et j'ai converti l'étrangère qui partage ma vie, rakija/chicorée ça change agréablement d'eune tiote bistouille)Du coup, reprocher à un membre fondateur des forums d’expression le fait d’y participer, après une longue période d’abstinence, c’est quand même fort de café.
Et toi… Tu creuses !?Celui qui tient le fusil a toujours raison !
Finalement tu as le droit de parler de tout mais.............................chez toi avec tes potes.J'imagine que si un jour il venait à quelqu'un l'idée de vouloir débattre sur le confit israelo-palestinien, il serait jarté dans la minute qui suit !
C'est un peu comme à l'école… mes collègues d'histoire-géo me disent souvent que lors des débats qu'ils organisent en cours d'éducation civique, certains élèves s'insurgent lorsque d'autres expriment des avis opposés aux leurs. Certains s'étaient même émus que j'emploie le mot "clochard", qui n'a rien de familier. D'aucuns lui préfèrent l'euphémisme "SDF", que je trouve ridicule : occulter la misère d'un voile pudique ne la fera pas disparaître.J'imagine que si un jour il venait à quelqu'un l'idée de vouloir débattre sur le confit israelo-palestinien, il serait jarté dans la minute qui suit !
La situation est différente, du coup, ça amène plus de débat et de tension. Il est malheureusement difficile de discuter sereinement avec des personnes ayant des avis différents de nos jours,Tout le monde pense que son point de vue est légitime, mais pas celui des autres. Il ne s'agit même plus de convaincre son interlocuteur, mais simplement de s'engager dans un dialogue respectueux. Hélas, cette perspective semble être une utopie.J'imagine que si un jour il venait à quelqu'un l'idée de vouloir débattre sur le confit israelo-palestinien, il serait jarté dans la minute qui suit !
Nope. Ils peuvent te dénoncer à la justice si ce que tu racontes ne leur plait pas.Finalement tu as le droit de parler de tout mais.............................chez toi avec tes potes.
Non !Le thread sur l’actualité c’est un peu dommage.
Nan !J’avais justement une histoire
Naaaan !« ou pas »
Nan ! Nan ! Nan ! Et Nan !avec un pauvre chien abandonné en Floride par son propriétaire alors que l’ouragan Milton sévissait.
Nan mais je rêve ! C'est en anglais ! Bah voyons ! Allons chercher des news toutes plus atroces les unes que les autres chez nos voisins ! On n'en a pas assez chez nous comme ça, des news atroces ! Fouillons le web pour polluer un pauvre sujet qui n'y est pour rien !Hurricane Milton: Man arrested after dog abandoned during storm
Giovanny Aldama Garcia could face prison time after the animal was found up to its chest in water.www.bbc.com
Voilà ! C'est exactement cela dont je ne veux plus ! D'un sujet dans lequel vont tomber les démonstrations du pire que l'humain peut produire ! Jamais à court d'ignominies qu'il est, mon prochain ! Donc…L’histoire finit bien. Le chien est sauvé par la police des autoroutes et le propriétaire est arrêté et inculpé pour maltraitance envers animaux.
Nan ! Nan ! Nan ! Et re NAN !Le thread sur l’actualité c’est un peu dommage.